| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai essayé une fois d'imprimer 2 même feuilles sur imprimante HP Envy 5032 malheurement maintenant systematiquement l'impression se fait en 2 copies si je ne modifie pas pour mettre sur 1 Je suis allé dans paramètres de l'imprimante et ça affiche. Une seule une seule page. A noter qu'il n'y a pas de mises à jour pour Windows 11 et il est marqué sur le site HP pour ce modèle " Version complète du pilote HP (recommandée) Pilote de base HP Pilote intégré à Windows"
Auriez vous une idée pour corriger ce problème
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Va dans le Panneau de configuration, Périphériques et imprimantes. Clique droit sur ton imprimante, puis Préférences d'impression. Mets le Nombre de copies à 1 et Applique. @ + | |||||||
Petit astucien | Pardonnes moi pour le retard . c'était déjà sur 1 dans le panneau de config . | |||||||
Petit astucien |
Simple question dont la réponse pourrait peut-être ouvrir une piste : est-ce que ça imprime en double avec n'importe quelle appli ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Essaie une "Restauration de la configuration et des paramètres par défaut", regarde là : page 80 du manuel de cette imprimante. @ + | |||||||
Petit astucien | Pardonnez moi pour ma réponse tardive .....pb santé et je ne sais pas quand je pourrais regarder la page 80 , sinon , j'essaie maintenant de voir avant d'imprimer de mettre "1" en copie. MERCI beaucoup en tout cas ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||