| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, chaque fois que je veux imprimer un document, sortie d' une page de test. J'ai essayé maintes de fois de scanner cette page de test mais rien n'y fait et j'use mes cartouches à vitesse grand V. je suis sous WINDOWS XP et mon imprimante c'est une HP PSC 1500. Mille mercis de votre aide précieuse. C'est urgent car je dois changer mes cartouches. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour et bienvenue sur pca quand on change les cartouches y a une maintenance a faire "alignement des tètes " tu le fais ? la page de test tu la met bien dans le scaner et tu appuis bien sur la touche "mémoriser" essai de désintaller l'imprmante tu vires tout ce qui concerne hp 1500 et tu ne réinstalles que les pilotes basiqe http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=442919#N609 "version de base" si tout négatif je ne vois pas trop a+ | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, merci boubou38, je vais essayer de suivre tes conseils, mais je ne suis pas une pro du matériel informatique, je te tiens au couran. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|