| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai une IP 3500 depuis plusieurs années. Je n'ai eu aucun problème avec elle. Voici que maintenant elle imprime des bande vertes sur les images. Ces bandes sont espacées très régulièrement et ont environ 2 mm de large. J'ai tout essayé comme nettoyage des buses, nettoyage des têtes d'impression par trempage, mise à jour du pilote, rien n'y fait. Auriez-vous une solution? Je vous remercie.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, As-tu vérifié l'état de tes cartouches; une cartouche pourrait être presque vide. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Les cartouches sont neuves. Pendant longtemps, j'ai rechargé mes cartouches et tout allait bien. Comme elles se réinitialisaient de plus en plus difficilement, je les ai changé toutes les quatre.
Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je viens de faire des essais avec les couleurs. J'ai imprimé de larges bandes de couleur verte, rouge, bleue et noire. Dans la verte, l'impression est très bonne; Dans la rouge, il y a des lignes jaune orange; Dans la bleue, il y a des lignes bleu clair; Dans la noir, il y a des lignes vertes.
Si ceci peut aider à faire un diagnostique.
Je vous remercie. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Toutes les cartouches où tu n'as pas une couleur unie, à mon avis sont défectueuses ou arrivent à leur fin. (ce n'est qu'un avis). Commence par changer la noire puisque c'est elle qui génère les lignes vertes.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai changé toutes mes cartouches et ça ne change pas. Si j'imprime en qualité haute, l'impression est parfaite. Les défauts apparaissent en qualité standard et rapide.
Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si cela fonctyionne bien en qualité haute, c'est que l'encre a du mal à sortir; mais comme tu as vérifié les buses et têtes d'impression, je ne vois pas; ou alors un problème de papier? | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je tiens à remercier jpl2776 pour l'aide apportée. Je considère ce problème comme résolu malgré qu'il ne l'est pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|