| ||||||||
Petit astucien | Je viens de charger office 2010. Pourquoi je ne peux pas imprimer un doc Word? Qu'est-ce que je n'ai pas validé? Pourtant, faire une impression.... c'est tout con. Quelqu'un à une idée? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Yéti du 38, Il faudrait nous en dire plus sur ton impossibilité. Quelle option as-tu prises ? Où se trouve-t-elle ? etc ... Modifié par Marmotte18 le 21/12/2010 16:22 | |||||||
Petit astucien | http://cjoint.com/?0lCkyzSoKiV Voilà tout ce que j'ai comme info concernant l'impossibilité d'imprimer. | |||||||
Maître astucien | bonjour j'ai eu ce problème avec office 2010 Lors des aperçus des documents ou encore lors des impressions j'ai dû redéclarer mes imprimantes alors je ne sais pas si ton problème est identique mais c'est une piste | |||||||
Petit astucien | Je pense que ça doit être un truc comme ça. Je les redéclare comment? en faisant quoi? Parce que des imprimantes j'en ai plusieurs. Pourtant, il y a quelque chose qui m'étonne: une de plus. Lorsque je fais "fichier/ imprimer", mon imprimante est bien cochée. Donc elle devrait être reconnue, non? | |||||||
Astucien | Bonjour Yéti du 38, Pour imprimer : clique sur "Fichier" < "Imprimer" puis sur le bouton "Imprimer" sur lequel est dessiné une imprimante | |||||||
Petit astucien | Déjà essayé, ça ne marche pas. J'ai le même texte d'office. Pourtant mon imprimante est cochée | |||||||
Astucien | Je suppose que tu as déclaré ton Office 2010 à Microsoft car c'est à ce moment là qu'il est réellement activé. | |||||||
Petit astucien | Allons bon! On ne m'a rien demandé lors du chargement. Je l'ai acheté à la FNAC donc aucune raison pour ne pas le déclarer. On fait comment pour le déclarer? Parce que lors de la première mise en route, Windows m'a mis plus de 80 mises à jour. Donc, normalement, ils doivent bien savoir que je l'ai, non? Jamais eu ce pb avec les autres versions antérieures. | |||||||
Astucien | Dans la notice d'installation, il y a 2 options. Je suppose qu'Office 2010 est préchargé sur ton ordinateur. Alors la notice dit :
Veuillez à activer votre copie de Microsoft Office 2010 sous 30 jours afin d'éviter de passer par défaut en "mode affichage uniquement", qui ne permet pas de modifier vos documents. | |||||||
Petit astucien | Je ne trouve pas l'emplacement où charger ma clé d'activation. Ci-après, ce que j'ai sous les yeux http://cjoint.com/?0lCpBOvcLOw (J'espère que je n'ai pas mis 2 fois la même image! c'est tout moi, ça) | |||||||
Petit astucien | Je crois que j'ai compris. J'ai dit que j'avais plusieurs printers. Je viens d'essayer sur une autre et ça imprime. ça doit être une question de validation de drivers ou un truc comme ça. | |||||||
Astucien | Sur ta 2e image, il est indiqué : "produit activé" => ton problème ne vient donc pas de là ! | |||||||
Petit astucien | Apparemment, il ne reconnaît pas le driver de ma seconde imprimante. T'as une idée où je peux aller tripatouiller? Comment savoir quels sont les drivers qui sont pris en charge? | |||||||
Astucien | Je ne sais pas répondre à cette question. Regarde quand même sur "Fichier" < "Imprimante" < "Ajouter une imprimante" | |||||||
Petit astucien | Pffff ! c'est la merde. M'a bouffé mon après-midi ces conneries. J'ai désinstallé le driver de ma laser. Redémarré l'ordi. Rechargé la disquette de driver de l'imprimante. Et voilà pas que maintenant je suis redirigé par défaut sur PDF creator. T'y crois, toi? quand je veux faire "imprimer" systématiquement je tombe sur cette merde. De plus le pdf, pour imprimer, veut d'abord que ce soit à son format, ce qui va m'obliger à transformer le format de tous mes fichiers. ça, je ne veux pas. Je viens de regarder en ouvrant Word et là j'ai le choix de l'imprimante. Mais elle n'est plus cochée. Vais faire un essai, vais bien voir. Te tient au courant. | |||||||
Petit astucien | Eh non, j'ai beau sélectionner ma laser, je me retrouve acec le message d'erreur. | |||||||
Petit astucien | Je suis allé dans le panneau de config section imprimante. J'ai supprimé la PDF creator et sélectionné la laser comme imprimante par défaut. Re-essai. Toujours message d'erreur. Qu'est-ce que je peux faire d'autre comme manip? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|