| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un problème étrange. Sur un portable HP sous Vista, j 'ai installé la suite Office 2007. J'ai installé également une imprimante Wifi Brother DCP 340 CW. Cette imprimante est installée correctement compte tenu qu'elle fonctionne parfaitement avec tous les programmes y compris avec la suite Office 2007 sauf Word ! Quand je lance une impression sous word, l' écran de l'imprimante s'allume (elle est donc reconnue ; elle est d'ailleurs dans le choix des imprimantes) puis s'éteind et rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il une explication , d'avance merci Modifié par ogoshi le 14/08/2008 22:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Curieux problème ! Dans le panneau d'ouverture d'impression sous Word, as-tu bien les bons paramètres ? Il se peut que soit coché "sélection", ou bien "page impaire"... Est-ce que l'impression de ton fichier se fait au format pdf ? Avant l'impression, il serait bien d'ouvrir le panneau de contrôle de l'imprimante (panneau de configuration / imprimante / ouvrir par un double clic "imprimante Wifi Brother DCP 340 CW". Cela permet de vérifier que ton imprimante reçoit bien des données à imprimer... Bon courage... | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse. Dans la fenêtre d"impression, la case "tout" est cochée. "Pages paires et impaires" est sélectionné Je ne vois pas le choix d'impression PdF. Ne faut-il pas qu'il y ait un patch installé? Cependant, mon umprimante Brother est Wifi mais j' ai aussi une imprimante HP qui est branchée sur un port parallèle sur un PC de bureau qui est en réseau sans fil avec le portable. Et, l'impression sur cette imprimante fonctionne (sous word également). Quand j'envoie une impression, l'écran de l'imprimante s'allume, indique "réception des donnée" pendant 1s et reparsse à normal pour s'éteindre au bout de 3 ou 4s. Alors que pour tous les autre programmes "réception de données" s'allume pendant l'impression. Quand à la fenêtre d'impression, il indique 1 élément à imprimer pendant 1s puis 0 élément ensuite. Modifié par ogoshi le 15/08/2008 09:43 | |||||||
Petit astucien | NB/ j'ai installé CutPdF et quand je lance une impression en Pdf, j' enregistre bien le fichier PdF | |||||||
Petit astucien | Une précision. Je viens de m'en apercevoir. Quand je choisis dans les propriétés d'impression une autre option que "normal", ça marche ! ! Modifié par ogoshi le 21/08/2008 16:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|