| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
acquisition récente de cette imprimante - bon rapport qualité/prix, mais pas moyen d'imprimer correctement en couleurs.
le motif de vérification fait ressortir une non prise en compte d'une des 3 couleurs : le jaune - avant c'était le cyan, comme si le logiciel de gestion ne pouvait appliquer 3 couleurs à la fois (le noir va bien).
J'ai nettoyé les buses par le soft à plusieurs reprise - j'ai nettoyé la tête bien comme il faut( batonnets coton - trempage...=> ce qui au passage met en l'air la garantie mais le 1er réparateur agréé canon est à la campagne à 150 km de chez moi...).
J'ai désinstallé, réinstallé le pilote - j'ai des cartouches canon d'origine, mais j'ai aussi essayé des génériques.
Bref, sauf à essayer un nouveau jeu de cartouches ou changer la tête (pas loin du prix de l'imprimante[enerve]) ou faire les jaunes au pinceau, je plafonne[boom].
Les avis que j'ai lus sur cette machine avant l'achat ne faisaient pas état de pareils problèmes (mis à part qq réglages couleur manuels à faire).
merci mille fois de vos avis
config amd athlon 1.24 ghz xp
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour
si encore sous garantie SAV sans problème
A plus | |||||||
Astucienne | Salut padilla
Soit plus précis sur le type d'imprimante
[code]
Canon PIXMA iP1600
Canon PIXMA iP2200
Canon PIXMA iP4000R
Canon PIXMA iP4200
Canon PIXMA iP5200
Canon PIXMA iP5200R
Canon PIXMA iP6000D
Canon PIXMA iP6210D
Canon PIXMA iP6220D
Canon PIXMA iP8500
Canon PIXMA iP8500
Canon PIXMA iP90
Canon PIXMA iP90[/code]
Elles sont très différentes...
| |||||||
Petit astucien | bonjour,
effectivement, petit oubli coupable : ip pixma canon 3000.
a + | |||||||
Astucien | Sophie2Joie a écrit :
Bonjour,
Je ne vois pas l'IP 3000.Salut padilla Soit plus précis sur le type d'imprimante [code] Canon PIXMA iP1600 Canon PIXMA iP2200 Canon PIXMA iP4000R Canon PIXMA iP4200 Canon PIXMA iP5200 Canon PIXMA iP5200R Canon PIXMA iP6000D Canon PIXMA iP6210D Canon PIXMA iP6220D Canon PIXMA iP8500 Canon PIXMA iP8500 Canon PIXMA iP90 Canon PIXMA iP90[/code] Elles sont très différentes... | |||||||
Astucien | Re,
Ah tiens, c'est justement celle-ci,
Ben comme le dit boubou38, si c'est sous garantie, retour SAV.
Perso j'ai la même, et j'ai des amis qu'ils l'ont aussi, c'est une très bonne imprimante, et mal'heureusement, tu dois avoir un défaut, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus, peut-être la désinstaller, et la re installer, mais tu as dû déjà le faire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|