| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai deux ordis similaires, des vieux HP Ddc7900, tous deux avec win10 pro reliés par câble à une box qui communique avec une imprimante HP dj3700. Jusqu'à aujourd'hui, tout allait bien et voilà qu'un ordi et un seul n'imprime plus en couleur, que ce soit une image ou un texte. Bien entendu, je n'ai pas demandé sur celui-ci d'imprimer en noir et blanc. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Vérifie, sur chacun des PC, les préférences d'impression (Paramètres, Périphériques, Imprimantes et scanners). Il se peut que Windows ait mémorisé des préférences différentes pour la même imprimante ... @ + | |||||||
Petit astucien | re et merci pour la réponse, j'ai déjà vérifié tout cela et pas vu de différence.
| |||||||
Grand Maître astucien |
Peut-être (?) un problème de pilote sur le PC qui n'imprime qu'en noir et blanc. Dans le gestionnaire de périphériques, supprime le pilote et met à jour. Ou alors, dans les Paramètres, Imprimantes et scanners, supprime cette imprimante. Tu arrêtes Windows, le redémarre et rajoute une imprimante. Windows va la détecter et l'installer avec les pilotes qui vont bien.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|