| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous !
Y a t-il un moyen pour que Calc conserve les paramètres d'impression afin qu'il n'imprime que les pages sélectionnées et qu'il oublie celles qui sont vides ?... Outre le fait d'allez chaque ouverture de fichier dans le menu fichier - imprimer - option et de tout cocher ?
Merci !
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
Message original par Nebulios
Pour cette partie de la question, je dirais ... (pour bien voir l'image il faut cliquer dessus)
[img width=650 height=344]http://img320.imageshack.us/img320/715/imprimcalc7hv.png[/img]
Bonjour à tous ! Y a t-il un moyen pour que Calc conserve les paramètres d'impression afin qu'il n'imprime que les pages sélectionnées et qu'il oublie celles qui sont vides ?... Outre le fait d'allez chaque ouverture de fichier dans le menu fichier - imprimer - option et de tout cocher ?
Là moi pas comprendre [crazy]Modifié par pastazere le 20/05/2006 19:23 | |||||||
Nouvel astucien | Merci ! Bien évidemment je n'avais pas pensé à regarder dans les options étant donné que dans les options d'impression du menu Fichier on retrouvait déjà un emplacement, mais qui était remis à zéro chaque fois qu'on ouvre un nouveau fichier.
Ta solution fonctionne parfaitement ! [chinois] encore merci ! [bierre] ... enfin je "flush MS office" [bigsmile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|