× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Impression de la Bordure de page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jecherche
  Posté le 05/08/2010 @ 12:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec WORD 2003, je n'arrive pas à imprimer un côté de l'encadrement d'un document ni même à le voir sur Aperçu.

Je ne sais pas si ça vient des paramètres de Word ou bien de ma machine (HP Deskjet F2420)

Merci d'avance.

Modifié par Jecherche le 05/08/2010 12:21
Publicité
vieuxmonsieur
 Posté le 05/08/2010 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour Jecherche, le forum,

as-tu vérifié tes marges ?

autrement tu peux réduire le pourcentage

a +

blut
 Posté le 05/08/2010 à 17:35 
Petite astucienne

bonjour

tu vas dans le menu format puis bordure et tu selectionnes bordures de pages.

tu verras en dessous de appliquer a tout le document il y options et la tu mets a partir du texte.

je viens d'essayer ça fonctionne

a+

galopin01
 Posté le 05/08/2010 à 17:59 
  Astucien

Bonjour,

Bien que ce soit pas trop ma tasse de thé, j'y verrai plutôt dans Fichier / Mise en page... Onglet : Marges

A+

m@rina
 Posté le 05/08/2010 à 23:44 
Astucienne

Bonsoir,

La très grande majorité des imprimantes (hormis celles des imprimeurs professionnels) ne savent pas imprimer tout près du bord, et en particulier les imprimantes à jet d'encre qui ont besoin de place en bas de la feuille (portrait).

Les bordures de page dans Word sont réglées par rapport au bord de la page. Autant dire que ça ne sert à rien de modifier les marges.

Solutions ici :

http://faqword.com/index.php/word-faq/impression/392

m@rina

Jecherche
 Posté le 06/08/2010 à 10:10 
Petite astucienne

Bonjour et merci à tous

Le problème est résolu mais je préfère laisser le sujet encore un moment qu'on puisse bénéficier de plus amples connaissances, à savoir :

1- La mise en page du document au tout début et dans les 2 cas d'orientation (portrait - Pysage): Quelles sont les marges à approprier??

2- Sur "Options de bordure et trame" à combien faut-il laisser les "marges" ou Points et comment cocher ou décocher les autres options? plus clairement, à quoi servent ces options à cocher?

Voir image :

Merci et à vous lire bientôt

blut
 Posté le 07/08/2010 à 07:30 
Petite astucienne

Bonjour

pour répondre a ta question

les pt "point" c'est la distance entre ta bordure et le texte, il n'y pas de recette miracle ni de distance mini mais il faut faire des essais

suivant le type de bordure (fine epaisse) et le type de texte (tableau image).

Garder au premier plan est a cocher pour que la bordure soit par dessus le texte au cas il y a chevauchement.

entourer pied de page et entete est a cocher si tu veux que la bordure passe dans le pied de page , on peut immaginer une bordure de page qui n'inclue pas le n°de page

et passe au dessus du pied de page.

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
119,99 €SSD externe portable Samsung T5 1 To + carte mémoire MicroSD Evo Plus 64 Go à 119,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119,99 € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni. Une carte mémoire MicroSD Samsung EVO Plus de 64 Go vous est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impression recto verso 2 pages puis recto 1 page
impression page Web
Publisher 2010 impression page-maître impossible !
impression page temoin consommation encre
impression en 1, 2 pages d'une page web
Impression pleine page
Impression commence derniere page
Page web coupée à droite à l'impression
impression livret : probleme mise en page
impression numéros page
Plus de sujets relatifs à Impression de la Bordure de page
 > Tous les forums > Forum Bureautique