| ||||||||
Petit astucien | Sans avoir modifié aucun paramètre d'impression, mon imprimante hp PSC1600, n'imprime les pages d'internet que je souhaite conserver sur papier, qu'en caractères très petits, à la limite de la lisibilité. Que puis-je faire, quel paramètre puis-je modifier pour revenir à une taille d'impression normale. Je suis sous Windows XP Professionnel. Mille fois MERCI à tous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour Kaderroussel, Tu peux faire un copier coller de ta page internet sur word. Puis depuis word tu as la possibilité de choisir la police de caractère ainsi que la taille du texte ainsi collé. Avec ce prodédé tu peux l'enregistrer dans un fichier Word. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu sélectionnes ce que tu veux imprimer, puis tu vas dans fichier (seulement une fois que tu à sélectionné) puis tu clique sur imprimer (ce n'est pas la même chose que l'icône). Là, tu coches imprimer la sélection, et tu modifies si tu le veux les préférences de ton imprimente. Mais aller plus loins là c'est dure car nous ne possédons aps les même imprimentes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|