> Tous les forums > Forum Bureautique
 IMPRESSION DOCUMENT WORDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orion
  Posté le 30/04/2021 @ 20:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous. Sous MS WORD (2010 je crois) j’ai rédigé un document d’env. 40 pages présenté en deux colonnes. Je souhaite l’imprimer en recto-verso. Je ne réussis pas à imprimer ce document correctement : chaque recto se présente tête en haut (normal) chaque verso de page est imprimé tête en bas. Après plusieurs tentatives je fais appel aux connaissances des de Word avec cette question :

« Comment imprimer mes feuillets tous dans le bon sens et non pas les faces recto tête en haut et leur verso tête en bas ? » Merci d’avance pour vos lumières.

Publicité
Pat6868
 Posté le 30/04/2021 à 20:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

tu as une imprimante qui fait recto/verso toute seule (je veux dire sans intervention de ta part sur les feuilles)??

Tu peux nous donner la marque et le type d'imprimante?

Est ce qu'avec un autre document qui a plusieurs pages, ça le fait aussi?

Pat6868
 Posté le 30/04/2021 à 21:28 
  Astucien

Vérifie aussi dans tes propriétés d'impression

que tu demandes bien le recto/verso du grand coté de la feuille A4

Pat6868
 Posté le 03/05/2021 à 16:35 
  Astucien

j'adore,

on pose une question et on revient plus avant 3 jours...

sorti de mes suivis

orion
 Posté le 05/05/2021 à 11:29 
Petit astucien

Bonjour Pat6868, désolé j'ai dû m'absenter, je n'ai lu ton poste que maintenant. Oui, mon imprimante (Epson XP-6100) fait le recto/verso seule. J'ai essayé le petit et le grand côté du A4, résultat les deux faces tête bèche. il y a un truc que je n'ai pas vu je pense. J'essaie de nouveau avec grand côté et je te tiens au courant. Bonne journée et encore mes excuses !

orion
 Posté le 13/05/2021 à 18:00 
Petit astucien

Absent qq jours : un ti séjour en hosto... pas trop grave mais un rien chiant. Dès mon retour, j'ai lancé l'impression comme tu le conseille et BINGO ! Tout va bien : encore MERCI

DLUC
 Posté le 14/05/2021 à 14:17 
  Astucien

Bonjour,

" J'ai essayé le petit et le grand côté du A4,"

Sur les imprimantes A4 il y a qu'une façon de mettre le papier A4 dans le bac!!!

A+

orion
 Posté le 26/05/2021 à 15:02 
Petit astucien

Mon travail d'impression est terminé. Remarque : mon imprimante impose que je travaille avec le PETIT COTE en pliure. Peut-être est-ce parce que je veux du recto-verso en deux pages par feuille. En tout cas c'est enfin sorti comme je le souhaitais.
Merci à vous tous. A bientôt
beorcs
 Posté le 26/05/2021 à 15:49 
  Astucien

, Perso, quand j'inaugure une nouvelle imprimante,

je fais quelques essais en marquant sur quelques feuilles blanches le haut et le bas,

et la position sur la vitre pour un scan optimal (marges droites et gauches)

Au bout de 5 ou 6 essais je suis fixé une fois pour toutes.

Publicité
DLUC
 Posté le 26/05/2021 à 16:28 
  Astucien

orion a écrit :

Mon travail d'impression est terminé. Remarque : mon imprimante impose que je travaille avec le PETIT COTE en pliure. Peut-être est-ce parce que je veux du recto-verso en deux pages par feuille. En tout cas c'est enfin sorti comme je le souhaitais. Merci à vous tous. A bientôt

Bonjour,

OK alors marque résolu" avec l’icône en bas de ton message.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
89,99 €Tablette Amazon Fire HD 10.1 pouces (Full HD, 8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 89,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa tablette Fire HD 10 qui passe à 89,99 €, livrée gratuitement au lieu de 149 €. Une bonne affaire pour cette tablette sous Android qui dispose d'un processeur octocoeur, de 3 Go de RAM et d'un bel écran IPS Full HD 1920x1080. 12 heures d'autonomie ! Elle possède le WiFi, 2 caméras et 32 Go de stockage extensibles par MicroSD (jusqu'à 1 To). Une tablette idéale pour lire, surfer sur Internet (pour gérer ses recettes de cuisine par exemple), voir des vidéos et jouer avec les nombreux jeux gratuits du Market Amazon. Vous pourrez également ajouter Google Play et vos applications/jeux en suivant les explications de ce dossier et en utilisant les fichiers adaptés à cette tablette :

1. Google Account Manager
  2. Google Services Framework
  3. Google Play Services
  4. Google Play Store

> Voir l'offre
39,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 39,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 39,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Macro ds Word pour impression document
Impression document word
Impression d'un document Word
Plus d'impression a partir d'un fichier Word et Pdf
Pourquoi dois-je renommer un certain document Word ?
Numérotation de pages dans un document sous Word
Problème d'impression word 2016
Document JPG à compléter avec Word
Impression partielle d'images Word 2010
Impression partielle d'images Word 2010
Plus de sujets relatifs à IMPRESSION DOCUMENT WORD
 > Tous les forums > Forum Bureautique