> Tous les forums > Forum Bureautique
 Impression du message d'un email avec OutlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sardina
  Posté le 24/09/2013 @ 23:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Avant, j'étais avec Sympatico et pour imprimer un message (uniquement le message) d'email, je pouvais le faire, il y avait l'icone de l'imprimante et je pouvais imprimer QUE le message.

Maintenant avec Outlook que Sympatico m'impose, je ne sais plus comment? J'ai bien essayé de faire «ctrl P» mais à l'impression, je ne vois que la première page + mes dossiers de sympatico.

Merci de votre aide!

Sardina

Publicité
Gabrilou
 Posté le 25/09/2013 à 00:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

As-tu Outlook Express d'installé sur ton ordinateur ? Ou un autre courrielleur ?

sardina
 Posté le 25/09/2013 à 03:17 
Petite astucienne

Salut Gabrilou,

Non, il n'est pas installé. Je ne veux pas m'en servir pour ne pas perdre mes anciens messages.

N'y a-t-il pas un moyen avec celui que j'ai?

Merci pour votre aide!

Aubagnais
 Posté le 25/09/2013 à 13:23 
Astucien

Message original par sardina

Maintenant avec Outlook que Sympatico m'impose, je ne sais plus comment? J'ai bien essayé de faire «ctrl P» mais à l'impression, je ne vois que la première page + mes dossiers de sympatico.

Bonjour.

S'il s'agit bien de la messagerie Outlook.com (qui a remplacé hotmail),

• ouvre le message concerné
  • en haut et à droite de ton message, tu as un bouton « Actions » qui te propose un menu déroulant :

@+

sardina
 Posté le 25/09/2013 à 14:18 
Petite astucienne

Salut Aubagnais,

Merci pour ton aide précieuse! Tu as résolu mon problème!!!

Sardina

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte graphique Sapphire PURE AMD Radeon RX 7800 XT Gaming OC 16 Go à 585,85 €
585,85 € 629,95 € -7% @Materiel.net

Materiel.net propose actuellement la carte graphique Sapphire PURE AMD Radeon RX 7800 XT Gaming OC 16 Go à 585,85 € avec le code promo SUMO au lieu de 629,95 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p et 4K.

Voir le bon plan
Lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 37,90 €
37,90 € 59,50 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 37,90 € alors qu'on la trouve habituellement à 59,50 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 70 €
70,00 € 150 € -53% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor accompagnée d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 70 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

La caméra est accompagnée d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces Koorui (FHD, IPS, 75 Hz) à 98,60 €
98,60 € 115,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Koorui qui passe à 98,60 € au lieu de 115,99 €. Cet écran possède une dalle Full HD (1920x1080) IPS à à bords fins. Temps de réponse de 5 ms et fréquence de rafraichissement de 75 Hz.  Entrées VGA et HDMI.  Une bon écran bureautique et multimédia.

Voir le bon plan
Clé HDMI Fire TV Stick (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
24,99 € 44,99 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 44,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Voir le bon plan
Chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte à 31,65 €
31,65 € 49,95 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur les chaussures chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte qui passent à 31,65 € au lieu de 49,95 €. Différentes tailles et couleurs disponibles.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
impression message avec Outlook Express
outlook : impression automatique après envoie d'un message
impossible d'envoyer un message avec outlook 2010
message Outlook avec symbole téléphone
message caché avec outlook
Transfert message avec Microsoft Outlook 2007
Envoi inopiné d'un message avec Outlook 2003
Outlook supprimer message avec pièce jointe trop i
Envoyer un message avec outlook express.
Envoyer un message avec Outlook 2003
Plus de sujets relatifs à Impression du message d''un email avec Outlook
 > Tous les forums > Forum Bureautique