| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour une amicale de plusieurs centaines d'adhérents je dois réaliser des étiquettes adresses pour courrier postal (environ 500 étiquettes). J'ai réussi la manipulation jusqu'à visualiser mes étiquettes, 30 par planche, soit plus de 15 planches. Le problème c'est qu'à la visualisatio de l'impression seule figure la 1ère planche donc une seule planche est imprimée !! Comment faire pour que je puisse imprimer toutes les planches en une seule fois ? Je précise que je n'ai pas trouvé la réponse dans les différents Tutos de OOo.(ou n'ai pas su trouver !!) Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour; Bien que je travaille avec Word et sa fonction "Publi postage" , je pense que les fonctionnalités et phases successives ne doivent pas être très différentes qu'avec Open Office. Donc une fois que vous avez cette page d'essai ( en quelque sorte" ) vous devriez trouver un bouton ou une fonction du genre "Terminer et Fusionner". C'est ce qui vous permettra d'accéder à vos 15 feuilles et 500 adhérents. Un conseil: je ne sais pas quelle est votre imprimante, mais imprimer les 15 feuilles d'un coup comporte quelques risques. (les feuilles d'étiquettes sont moins souples que le papier ordinaire) d'où le risque d'entrainement de 2 feuilles à la fois. Bonne chance. | |||||||
Astucien | Bonjour,
Il faudrait vérifier qu'il n'y ait pas un enregistrement non désiré qui signifie fin de fichier pour Ooo. Voir également si le dparamètre par défaut de l'imprimante n'est pas "impression de la page actuelle". | |||||||
Astucien | Bonjour, Je confirme qu'on ne peut plus voir toutes les étiquettes à l’écran. Modifié par mjd535 le 28/03/2014 08:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|