| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour , Depuis hier , après avoir changé une cartouche d'encre , impossible d'imprimer un filigrane ou une image d'arrière-plan alors que cela s'affiche sur l'écran. Je suis en mode plan et la case couleurs et images d'arrière-plan est pourtant bien activée... Pourriez-vous m'aider?Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour et , Quelle imprimante ? Marque et type ? Accessoirement, quel Word ? @ + | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour yayoula, bienvenue sur PCA ! Peut-être ce sujet serait-il mieux à sa place sur le forum Bureautique. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Petite astucienne | Mon imprimante est une Canon i560x et j'ai WORD 2003 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Bureautique qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien | , Dans le menu "Format", "Arrière-Plan", il y a un sous-menu "filigrane imprimé...". Est-ce correctement initialisé ? Vois-tu le filigrane sur l'écran ? Et dans l'aperçu avant impression ? | |||||||
Petite astucienne | Oui , le filigrane est visible sur l'écran et ds l'aperçu. Seulement , je viens de m'apercevoir que mon imprimante refuse d'imprimer tout ce qui est en couleur...Pourrait-il y avoir un lien ? Comment faire pour résoudre ce nouveau problème . J4ai essayé de nettoyer mes buses xfois mais rien n'y fait... Merci de votre aide. | |||||||
Grand Maître astucien | , Si le filigrane est en couleurs, ça pourrait expliquer. Je ne connais pas la Canon, mais il doit y avoir une option dans les paramètres (ou propriétés) pour imprimer en N&B (ou en niveaux de gris). Essaies comme cela... | |||||||
Petite astucienne | J'ai essayé ...mais sans succès hélas! | |||||||
Astucien | Bonjour en 1° fais un test d'impression de toutes les couleurs avec ta canon. Si elle imprime bien tu nous passes ton fichier pour que l'on puisse voir ( tu supprimes tout ce qui ne nous intéresse pas avant pour qu'il soit moins lourd) Modifié par w36xb2w le 17/11/2014 16:54 | |||||||
Petite astucienne | Voici un lien pour voir mon fichier : http://cjoint.com/?DKrknM7nC2q
Pour ce qui est des couleurs , le test d'impression ne les imprime pas : rien que du noir et blanc.. | |||||||
Astucien | Bonjour Aucun problèmes avec ma canon , c'est donc elle qui te pose problème Modifié par w36xb2w le 17/11/2014 18:12 | |||||||
Petite astucienne | Ce qui m'interpelle , c'est qu'avant le changement de ma cartouche noire , tout allait bien... | |||||||
Astucien | Bonjour as tu fait le test ? as tu bien enlevé les scotchs ? les cartouches sont elles bien enfoncées ? | |||||||
Petite astucienne | oui , j'ai tout fait , d'ailleurs la cartouche noire fonctionne ...La page test imprime les noirs . J'ai nettoyé et re-re-nettoyé... J'ai passé toute ma journée à essayer de résoudre ce problème...Dois-je encore essayer de nettoyer?
| |||||||
Astucien | Bonjour Tu ne réponds pas sur les couleurs ? je n'ai pas sélectionné noire mais toutes mes couleurs pour mon essai , je viens donc de le faire ça fonctionne également Modifié par w36xb2w le 17/11/2014 18:25 | |||||||
Petite astucienne | Je croyais avoir répondu sur les couleurs en disant que la page test ne reproduisait que le noir ...Que veux-tu savoir exactement? | |||||||
Astucien | yayoula a écrit : Bonjour Si lors du test tu as bien les couleurs en plus du noir. Si tu ne les as pas c'est qu'il y a un souci soit de tête soit de cartouches. Pour le nettoyage de la tête j'ai déjà réussi à nettoyer la mienne (MP510) avec un compresseur et de l'alcool ménager, mais ça n'a duré que 2 ans ensuite, vu ces 7 années, elle n'a plus jamais fonctionné.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai rencontré un problème similaire avec mon imprimante HP, j'ai remplacé une cartouche couleur, mais sur le sachet la date de péremption était dépassé et HP l'a détectée. Bien que le test se soit effectué normalement, après 2 ou 3 impressions, je n'avais plus que du noir. Les couleurs ne s'imprimaient pas. Je suis allé acheter de nouvelles cartouches et le problème a été résolu. Ce n'est peut-être pas valable dans le cas présenté par yayoula. Pour info, G.rare | |||||||
Petite astucienne | Merci , je vais voir cela aussi. | |||||||
Astucien | Bonjour Avec toutes les Canon que j'ai eu j’utilisais des compatibles ou je rechargeais sans aucun soucis. Je persiste, il faut me dire si le tests d'impression de toutes les couleurs, sans exceptions, fonctionne, c'est pour cette raison que j'ai réalisé un test à partir des 4 couleurs de mon ancienne Mp510 car le test canon n'était pas très significatif sur plusieurs lignes. je vais en recréer un pour ma MG6450 5 couleurs Il faut que tu essayes d'imprimer en noir ce qui te permettra de confirmer que ce sont bien les cartouches couleurs qui ne fonctionnent pas. Une idée est tu certain de les avoir placée aux bons endroits ?
| |||||||
Petite astucienne | Oui , elles sont correctement placées . Par conte , il n'apparaît aucune couleur sur le test d'impression . En noir , ça imprime correctement. | |||||||
Astucien | Bonjour Donc il s'agit d'un souci soit de buses soit de cartouches.Ne peut pas être réglé à distance par les forums. Ensuite pour ton souci principal qui nous occupe, as tu essayé d'imprimer en noir seulement ? | |||||||
Petite astucienne | Oui ,l'impression en noir seulement est ok. J'ai appelé mon réparateur habituel qui me dit qu'il faut nettoyer les buses . Il m'a dit que parfois il faut le faire 30 à 40 fois !!! Je suis en train de continuer à nettoyer puisque j'avais déjà commencé... Merci en tout cas de votre persévérance pour tenter de m'aider. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|