> Tous les forums > Forum Multimédia
 Impression grand format sur photoshopSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 18/01/2020 @ 18:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Je voudrais imprimer une carte de la Corée sur environ 6 ou 9 pages puis les assembler.

J'ai bien sûr une solution qui demande un peu de travail ou télécharger un logiciel pour les posters mais je préférerais une solution simple avec photoshop si elle existe pour éviter de télécharger un logiciel qui ne me servira pas beaucoup.

Modifié par Super_GEGE le 18/01/2020 18:06
Publicité
w36xb2w
 Posté le 18/01/2020 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Avec Publisher c'est possible dans tous les formats

Ci dessous a2

Super_GEGE
 Posté le 19/01/2020 à 23:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Super, je n'ai jamais utilisé publisher mais c'est le moment où jamais. 👍

Merci beaucoup.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Photoshop 2018 / image de fond sur logo
Nouveau format des photos sur Smartphone
Réinstallation de PhotoShop Element 14 sur ordi en W10
Format image après impression
lwm en grand format (écran)
IMPRESSION SUR DVD
Format photos sur APN.
J'ai fait une grosse bêtise sur photoshop
problème et question sur photoshop cs 6
Meilleur format vidéo sur Youtube ?