× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impression d'images avec rayures
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alterego.leo
  Posté le 10/09/2005 @ 17:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous. Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et comment il l'a résolu. Sous Windows XP Profes.j'ai un scanner epson 2400 Photo et précédemment une imprimante Epson C 82. Dans un premier temps cette imprimante a eu un problème : alors que l'impression des documents écrits était impeccable, l'impression des images et surtout les tirages photo était inacceptable parce que rayée sur toutes leurs surfaces de raies parallèles horizontales très régulièrement espacées de Un centimètre. A défaut d'autres solutions j'ai désinstallé le logiciel de l'imprimante, je l'ai débranchée puis j'ai réinstallé le logiciel = résultat tout est rentré dans l'ordre. Mais le problème maintenant est que j'ai dû acheter une nouvelle imprimante (pour des questions de cartouches qui l'ont détraquée -cf message 95) une C 86 au lieu de l'ancienne C 82 et qu'avec la C 86 ça recommence mais aucune désinstallation/réinstallation n'y apporte la solution. Donc si vous en avez une ce serait sympa de me la communiquer Merçi d'avance.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
89,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 89,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
25,19 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 25,19 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 25,19 € livrés gratuitement au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! Pour profiter de l'offre, appliquez le coupon de réduction de 30% présent sur la page du produit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pas d'impression avec cartouche noire canon 520 BK
Impression CD avec CD LabelPrint
A propos des images disque faites avec ATIH
Impression couleur avec Pixma MP 510
Impression photos impossible avec Canon Pixma MG 7150
mauvaise impression noir avec canon MP 250
impression impossible avec IE8 et XP
Procédure réinstallation avec les DVD images
Ecran blanc avec rayures multicolores
problème avec l'impression avec canon