| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjourdepuis avant hier, il m'est impossible d'imprimer à partir de mon Mac les actes trouvés et visualisé sur le site des anom (archivesnationales.culture.gouv.fr)
Avant tout fonctionnaitJ'ai un message: L'impression a été annulée parce que la source d'alimentation papier sélectionnée dans le pilote d'impression ne correspond pas au papier chargé dans l'imprimanteChargez correctement le papier dans l'imprimante et sélectionnez une source d'alimentation papier adaptée dans le pilote d'impression. Reportez-vous au Guide d'utilisation pour plus de détails. je peux imprimer à partir de tous mes autres sites et logiciels. Ce qui montre déjà que le message d'erreur et donc interdisant l'impression n'est pas bon.
Pour ce site uniquement, j'ai été obligé de charger Java (version adéquate) J'ai rajouté dans mes essais, le site dans sécurité de java comme étant autorisé.
une idée? elle serait la bienvenue.Merci et bonne journéeRobert | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Lorsque tu demandes une impression, as-tu une boite de dialogue qui te permet du pouvoir sélectionner la taille du papier par défaut ? Dans ce cas, changer le format par du A4. | |||||||
Nouvelle astucienne | seulement A4? A8 est trop petit ?
---------------------------------------------- coque samsung galaxy A7 housse samsung galaxy A7 Modifié par morrien853 le 24/04/2015 04:21 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Merci à vous deux. Seul ce site fait cela et quelque soit le format, il s'ent moque. Je pense que le problème vient du site lui-même. J'ai résolu humainement ce problème en utilisant le capture d'écran ou de zone d'écran d'Apple,; ensuite j'imprime avec apercu. et là j'avance....
Merci encore
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|