× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Impression impossible avec Internet ExplorerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Labourateur
  Posté le 14/05/2011 @ 17:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mes tentatives d'impression de pages en provenance d'Internet Explorer sont vouées à l'échec. J'obtiens la page d'erreur suivante :

Erreur de script

Une erreur est survenue dans le script de cette page.

Ligne : 2053

Caractère : 1

Erreur : Erreur non spécifiée.

Code : 0

URL : res://ieframe.dll/preview.js

Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page

Oui / Non

Cette erreur qui existait déjà avec IE 8, subsiste après la mise à jour IE 9. Elle concerne tous types d'imprimantes (réelle ou virtuelle pdf)

Y a t'il un paramètre à régler, sachant que dans IE : Outils/Option Internet/Avancé/Navigation, les cases "désactiver le débogage des scripts sont déjà cochées.

Merci d'avance pour votre aide.

PS j'utilise comme OS Windows Seven Ultimate 64 bits

Publicité
Crocodile15
 Posté le 14/05/2011 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Normallement les erreurs de scripts dépendent de configuration de IE et pas de l'imprimante

Labourateur
 Posté le 15/05/2011 à 14:45 
Petit astucien

Merci Crocodile 15, je suis tout à fait d'accord, mais quid de la configuration d'IE?

Microsoft devrait apporter la réponse, mais il est inutile de rêver !

Entre temps, j'utilise Firefox, qui ne pose pas ce genre de problème, mais sur certains sites, mal conçus, IE est indispensable. Il reste alors la solution de la copie d'écran. Mais honte à Microsoft.

yves.vaissiere
 Posté le 15/05/2011 à 18:41 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

tu peux en désespoir de cause éditer la page avec Word, par exemple (menu Page).

Crocodile15
 Posté le 15/05/2011 à 19:16 
Petite astucienne

Il faut aussi penser de décocher " Activer les notifications à chaque erreur de script"

Labourateur
 Posté le 20/05/2011 à 19:00 
Petit astucien

Si cet info peut être utile, voici le résultat de mes cinq heures perdues en recherches.

Le problème rencontré n'est pas nouveau, il est signalé depuis plusieurs mois sur le forum http://answers.microsoft.com et Microsoft n'a toujours pas proposé de solution.

Toutes les solutions relevées sur divers forums ont été infructueuses.

C'est alors que j'ai découvert de façon tout à fait fortuite, que deux versions d'IE 9 sont présentes mon micro. La version 32 dans le répertoire "C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe" et la version 64 bits, dans le répertoire "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe". L'impression ne pose aucun problème avec la version 64 bits. Par contre pour la version 32 bits, pour que l'impression soit possible il faut lancer l'application en tant qu'administrateur (click droit : "exécuter en tant qu'administrateur").

Aller demander pourquoi à Microsoft.!!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impression impossible avec internet explorer
Impression impossible avec 1 imprimante virtuelle USB
Options inaccessibles avec Internet Explorer 10
PB messagerie avec Internet Explorer
impossible de reinstaller internet explorer 11
Problemes avec internet Explorer 11
Impossible réinstallation internet explorer
Impossible d'installer Internet Explorer 10
Impossible ouvrir Internet explorer
Pas de vidéo avec Internet Explorer