> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impression impossible depuis l'application W10 CourrierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Triton220
  Posté le 13/03/2018 @ 11:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je ne pensais pas rencontrer un problème en voulant simplement imprimer un mail depuis l'application Windows 10 Courrier .

Je me mets sur un mail. Je clique sur les 3 points en haut à droite "Actions". Je sélectionne la ligne "Imprimer".

Et là... j'obtiens le message "Aucune donnée n'a été envoyée à l'imprimante. Ouvrez un document et relancez l'impression" avec la roue de Windows 10 qui tourne inlassablement.

J'ai changé pour une autre imprimante virtuelle (PDF Creator) ou pour une imprimante physique.

Même message.

Les autres programmes impriment parfaitement sur l'imprimante physique ou sur une imprimante virtuelle : ce n'est donc pas un problème d'imprimante.

Merci pour votre aide

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 64.0.3282.186

Modifié par Triton220 le 13/03/2018 11:59
Publicité
capitainekirk
 Posté le 13/03/2018 à 15:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

idem, impossible

Triton220
 Posté le 14/03/2018 à 11:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Décidément les applications natives Windows 10 restent perfectibles !!

Un client de messagerie qui ne permet pas d'imprimer un mail !! Un comble.

Conclusion : je vais abandonner cette application Courrier qui ne fait pas ce qu'elle annonce.

Il y avait bien Windows Live Mail qui me donnait toute satisfaction.

Mais... Microsoft a annoncé (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/18614) :

• La date de fin de support de la suite Windows Essentials 2012 était le 10 janvier 2017.
    Depuis le 10 janvier 2017, Windows Essentials 2012 n’est plus pris en charge sous Windows 10 et ne peut plus être téléchargé.
    Windows Essentials 2012 incluait Windows Movie Maker, la Galerie de photos Windows, Windows Live Writer, Windows Live Mail, Windows Live Contrôle parental et l’application de bureau OneDrive pour Windows. Les applications déjà installées continueront de fonctionner comme c’est déjà le cas aujourd’hui.
    Remarque
    Les sites web proposant des téléchargements gratuits de Windows Movie Maker n’offrent pas des produits approuvés par Microsoft. Soyez prudent, car ces produits peuvent contenir des virus ou des coûts cachés.

Heureusement, il y a Thunderbird

Je vais marquer le poste comme résolu bien qu'il ne le soit pas.

Encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Porte-clés de sécurité Resqme à 8,98 €
8,98 € 12,95 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le porte-clés de sécurité Resqme qui passe à 8,98 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

Voir le bon plan
Jeu de société La Bonne Paye Asterix à 10 €
10 € 17 € -41% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le jeu de société La Bonne Paye en édition Asterix à 10 € au lieu de 17 €.

Voir le bon plan
Switch Gigabit D-Link 5 ports avec boîtier métal à 10,99 €
10,99 € 15 € -27% @Amazon

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-105GL 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 10,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 15 €.

Voir le bon plan
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 52 €
52,00 € 79,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris ergonomique sans fil Logitech Lift qui passe à 52 € au lieu de 79,99 €. Avec la Logitech Lift dites oui au confort. Cette souris ergonomique verticale vous permet de travailler des heures durant sans ressentir la moindre douleur dans votre poignet. Parfaitement adaptée aux mains de petite taille et de taille moyenne, elle possède un revêtement légèrement texturé, 6 boutons faciles d'accès, un capteur optique de 4000 dpi ainsi qu'un repose-pouce confortable. Vous pouvez la connecter sans fil via Bluetooth ou bien via le récepteur USB Logi Bolt fourni.

Voir le bon plan
Jeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Gratuit @Amazon

Ubisoft offre jusqu'à 6 Décembre à 14h le jeu PC Assassin's Creed Syndicate qui se déroule à Londres en 1868, durant La Révolution Industrielle. Le jeu est à télécharger sur la plateforme Uplay. Une fois le jeu ajouté à votre compte, il sera à vous à vie. 

Voir le bon plan
Bac à litière connecté et autonettoyant Furbulous à 389 €
389 € 489 € -20% @Amazon

GeekBuying fait une promotion sur le bac à litière connecté et autonettoyant Furbulous à 389 € au lieu de 489 € avec le code 8BXCJK8RB3. Ce bac à litière se nettoie et se rempli tout seul, il met les déchets dans un sac poubelle et le selle automatiquement. Avec des capteurs pour détecter la présence de votre chat. Contrôlable via une application.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis