| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je me mets sur un mail. Je clique sur les 3 points en haut à droite "Actions". Je sélectionne la ligne "Imprimer". Et là... j'obtiens le message "Aucune donnée n'a été envoyée à l'imprimante. Ouvrez un document et relancez l'impression" avec la roue de Windows 10 qui tourne inlassablement. J'ai changé pour une autre imprimante virtuelle (PDF Creator) ou pour une imprimante physique. Même message. Les autres programmes impriment parfaitement sur l'imprimante physique ou sur une imprimante virtuelle : ce n'est donc pas un problème d'imprimante. Merci pour votre aide
[Configuration automatique à compléter] Modifié par Triton220 le 13/03/2018 11:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, idem, impossible
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour vos réponses. Décidément les applications natives Windows 10 restent perfectibles !! Un client de messagerie qui ne permet pas d'imprimer un mail !! Un comble. Conclusion : je vais abandonner cette application Courrier qui ne fait pas ce qu'elle annonce. Il y avait bien Windows Live Mail qui me donnait toute satisfaction. Mais... Microsoft a annoncé (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/18614) :
Heureusement, il y a Thunderbird
Je vais marquer le poste comme résolu bien qu'il ne le soit pas. Encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|