| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Dans le panneau de configuration, à rapports et solutions aux problèmes, cherche le problème et clique deux fois sur le résultat.Poste le sur le forum. Je pense que si ce n'est pas un problème de MAJ, c'est peut-être qu'il te faudra réinstaller le logiciel de ton imprimante. Si tu as toujours la disquette d'installation, utilise la pour le faire. Vérifie aussi ton cable USB. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Byzance4, Bonjour le Forum, et tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon S.O.S. !!!! Merci Byzance4 pour ta proposition...... que je ne vais finalement pas activer, car, et ce sont je suppose les miracles de l'informatique, tout remarche cet après-midi. Et je ne sais pas pourquoi !!! J'ai éteint l'imprimante hier soir, et ce matin, nada. ça ne marchait toujours pas J'ai éteint l'imprimante entre midi et 2 et en revenant..... ça marche !!! Et TOUT ce qui ne fonctionnait plus hier fonctionne ..... Je ne saurais certainement jamais pourquoi, mais à la limite.... je préfère que ça se finisse ainsi !!! Bonne continuation à tous et toutes, et bonne fin de semaine, bien cordialement, Peppone31.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|