| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 5545 n'imprime plus normalement. En effet, quand je veux imprimer un document qui se trouve en A4, l'impression est plus grande, ce qui fait qu'il manque une partie sur le document imprimé. J'ai mis le pilote à jour. J'ai réinitialisé Firefox. Le pourcentage est à 100 %. J'ai fait un diagnostic d'impression et tout est correct. Je ne sais plus quoi faire ! Merci pour votre aide et vos conseils. Cordialement. Modifié par longchris42 le 18/09/2018 10:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Est elle configurée ? sur quel Windows est u ? je présume que tu imprime à partir de la visionneuse Microsoft (aperçu dans mes images)rencontré même problème | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour ta réponse. Oui, je l'ai reconfigurée, débranchée, regardé dans les propriétés, mis le pilote à jour, etc... Je suis sous Windows 8.1, et oui, j'imprime par la visionneuse de Windows.
Modifié par longchris42 le 18/09/2018 13:33 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu devrais utiliser un autre logiciel - Paint par axemple qui possede une coche Ajuster ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|