| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, PapyGG souhaite votre aide ainsi qu'une bonne journée, Mon problème : impossible d'imprimer mails reçus en HTML avec Outlook 2016. En lançant l'impression, la fenêtre Outlook disparait et un message "Outlook a cessé de fonctionner". J'ai désinstallé Office 2016 et réinstallé après mais le problème persiste. Par ailleurs, j'ai enregistré sous message Outlook espérant pouvoir imprimer mais toujours le même problème. De plus impossible de faire une copie d'écran de la page Outlook. Merci à toutes les bonnes volontés, cordialement PapyGG | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, As-tu vérifié si dans la fenêtre Imprimer, c'est bien la bonne imprimante qui est sélectionnée? Vois-tu l'aperçu avant impression? Quelle est l'imprimante? Modifié par Ekalb le 13/11/2016 09:54 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Ekalb, Merci de ta réponse, en effet mes 2 imprimantes sont bien configurées avec le P.C. puisque je peux imprimer pratiquement tout sauf les mails arrivant par Outlook., voir le message qui s'affiche et tout se ferme. Aucune des imprimantes n'imprime ? Merci à tous pour votre aide. Cordialement - PapyGG | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous et à toutes, Aucune solution valable à mon problème auprès de PC Astuces, force m'a été donnée de recourir au support Microsoft en ligne avec un coût total de 124,95 €. Outlook 2016 fonctionne à nouveau correctement. Cordialement - Papygg | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|