| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Le matériel : win 7, office 2003 et imprimante Epson SX 105 Depuis qlques temps il m'est impossible d'imprimer un fichier venant d'office 2003 (imprimante non reconnue, message d'erreur, etc après plusieurs minutes. Pour les autre fichiers genre PDF impression possible mais plusieurs minutes avant d'entamer l'impression. J'ai désintallé et ré-installé pilotes imprimante et office sans résultat malgré un nettoyage avec C Cleaner et autres. Si quelqu'un rencontre le même problème ou a une solution? Cordialement, Guegrebio
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Et lorsque tu te lances une page de test à partir du pilote de ton imprimante
| |||||||
Petit astucien | J'ai essayé mais au bout de 3 minutes : pas de réponse Idem pour PDF. Maintenant j'ai des doc en attente d'impression. J'ai lu qu'il pourrait s'agir d'un pb avec PC Sync que j'ai désinstallé mais il reste peut être qlques chose ? | |||||||
Petit astucien | Re moi, Page test imprimée. Heure de soumission 20h48 Heure d'impression 21h06 PDF tjrs en attente ???? | |||||||
![]() ![]() | bonjour Cette imprimante a sans doute un problemen de drivers As tu bien le drivver concerné sous windows 7 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne pense pas que cela vienne des drivers téléchargés chez Epson pour Win 7 x64 de plus elle fonctionne parfaitement sur un autre PC Win7
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|