× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impression page de test à chaque allumageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PatrickD
  Posté le 02/09/2009 @ 16:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Un ami rencontre le problème suivant:

Son imprimante HP PSC1500 série lui imprime une page de test chaque fois qu'il l'allume, depuis qu'il a changé ses cartouches.

Même en cliquant sur annuler, l'impression s'effectue. J'ai bien regardé dans les différentes options mais je n'ai trouvé aucune case cochée qui pourrait en être la cause, et aucune indication pour empêcher ce problème plutôt gênant, car gourmant en encre.

Merci à qui pourra m'aider à le dépanner. Son ordi tourne sous XP.

Publicité
PatrickD
 Posté le 02/09/2009 à 18:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Re,

Mes recherches sur Google m'ont apporté la réponse suivante, que je vous communique:

Il faut prendre la feuille qui sort de l’impression, la mettre sur la vitre du scanner, laisser faire la numérisation, puis éteindre l’imprimante. Au redémarrage, tout doit être normal.

Sur le manuel de l'imprimante, la réponse doit être à la page 48.

Voir les trois pages suivantes:

http://forum.zebulon.fr/resolu-hp-1510-psc-multifonctions-t124511.html

http://www.vodeclic.com/qr/voir/2546-imprimante-hp1500psc-qui-imprime-tj-une-page-test-a-chaque-allumage

http://sosimprimante.com/index.php?showtopic=3236

J'ai transmis ces infos à mon ami, j'attends sa réponse pour savoir si cela a bien fonctionné.

J'attends tout de même l'avis d'un astucien qui aurait été confronté à la même difficulté.

Modifié par PatrickD le 02/09/2009 18:06
claude2002
 Posté le 02/09/2009 à 18:45 
Astucien

Bonjour.
Oui, c'est normal.
Après le changement ou le retrait d'une cartouche d'encre,, l'imprimante fait une page test qu'il faut mettre sur la vitre
et nummériser afin de calibrer l'impression.

Modifié par claude2002 le 02/09/2009 19:16
PatrickD
 Posté le 02/09/2009 à 18:53 
  Astucien

Bonsoir claude2002,

Merci de me confirmer l'info que j'avais trouvée.

Je transmets à mon ami dont j'attends la réponse pour marquer le sujet résolu.

Modifié par PatrickD le 02/09/2009 18:54
PatrickD
 Posté le 02/09/2009 à 19:17 
  Astucien

Bonsoir à tous,

Mon ami a appliqué les consignes indiquées plus haut, et son problème est résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impression : page test à chaque allumage
impression page de test à chaque connexion
Impression automatique page de TEST
imprimante connectée pas de page test
imprimante jet-encre HP page test
impression page 1 est blanche
ecran noir a chaque allumage (sapphire hd 6870)
b2age au lieu de page lors impression
impression page web
Impression page trop petite
Plus de sujets relatifs à Impression page de test à chaque allumage
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis