| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, j'ai un petit problème à vous soumettre. je pense que cela viert peut être du changement imprimante. l'imprimante fonctionne parfaitement en bureautique, mais par contre si je veut une impression lorsque je navigue sur le web cela ne fonctionne plus. j'ai essayé avec firefox et IE et a chaque fois il y a un message d'erreur (style sur firefox : prop bitmap.dll not loaded) j'ai un peu cherché sur le net et il est est dit que cela vient du fait qu'il y a 2 imprimantes. donc je suis sous xp et je n'arrive pas à supprimer l'ancienne imprimante (canon) j'ai essayé clic droit et suppr mais l'imprimante apparait toujours avec la mention supprimée mais le port est toujours occupé par l'imprimante qui n'est pas branchée physiquement. j'espère que mon explication n'est pas trop confuse. dans l'attente de vos lumières. d'avance merci mcme | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comme indiqué dans ce sujet, http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=27552#p151124 Il faut mettre les pilotes à jour. Aussi, il faut nous indiquer si c'est bien un windows xp 32 bits SP3 et le modèle exact des deux imprimantes. | |||||||
Astucien | Bonsoir, mcme et djosfr, faciles à écrire ces pseudos ! Je serais plutôt partisan de : * désactiver l'imprimante neuve " retirer le périphérique en sécurité " * supprimer tous les restes de l'ancienne imprimante avec REVO, en mode avancé: http://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm * réinstaller la nouvelle imprimante selon les règles de la notice et du CD d'install. * si besoin, mettre à jour le ou les pilotes certes, mais surtout vérifier les .dll, ce qui est quand même le contenu du message d'erreur ( bitmap.dll pas chargée !) Ciao
| |||||||
Petit astucien | bonsoir merci pour vos aides ai reussi à supprimer ancienne imprimante, mais le problème persiste encore sur IE et Mozilla. par contre avec chrome cela fonctionne. n'étant pas très doué en informatique je comprend pas pourquoi cela fonctionne avec chrome et pas avec les autres. d'avance merci mcme | |||||||
Astucien | bonsoir, alors finis la procédure que je t'ai donnée et que j'aurais adoptée ! Pourquoi ça marche là et pas ailleurs ? eh ben ! voilà, c'est l'informatique ! Il faut chercher à comprendre jusqu'au moment où il n'y a plus rien à comprendre ! Tu vas y arriver ! sinon tu viens dire ce qui ne va pas ... à plus
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|