| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir je me décide à vous poser la question pour savoir si on peut résoudre ce PB mon imprimante une canon IP1500 un exemple je veux imprimer cette page web
une fois imprimée
Les caractéres sont tout petits au moins 3 ou 4 fois plus petits je ne peux rien fire pour résoudre ce PB merci d'avance pour votre aide Modifié par jsd le 31/01/2008 18:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir pouquoi n'enregitre tu pas tout simplement ta page sous paint tu ouvre ensuite avec paint de la tu vas dans image et tu vas dans l'option etirer incliner tu choisis ta taille enregistre et imprime Modifié par faboun le 31/01/2008 19:05 | |||||||
Astucien ![]() | Re Tu peux me détailler un peu plus la procédure j'ai voulu essayer mais je n'es pas trouvé la solution . Sous Paint quand je fais enregistrer sous je n'arrive pas à ma page Web. je te remercie d'avance | |||||||
![]() | Bonsoir, l'errrreur, Faboun : il vaut mieux l'avoir en tant que texte (possibilité copier/coller grossir traduire etc.etc.). Tu tripatouilles (éventuellement après avoir collé le texte dans Word ou autre, ou converti ta page htm en doc) et tu imprimes quand ça te convient. Modifié par yves.vaissiere le 31/01/2008 22:42 | |||||||
Astucien ![]() |
Merci à Look et yves.vaissiere ,jevais procéder comme vous me le suggérer. Le principal c'est d'avoir la page web correctement imprimée. Mais pourquoi ça viens de mon imprimante. J'oublié je fais comment sinon pour convertir ma page htm en doc Merci encore pour votre aide
Modifié par jsd le 01/02/2008 10:44 | |||||||
![]() ![]() | il y a de bons recapitulatifs sur le sujet voir ici notement une bonne liste des tutoriaux à propos de convertir html en Doc cordialement
| |||||||
![]() | C'est pour les programmeurs, pour le faire automatiquement ... Et sinon, tu ouvres le fichier htm ou html (pour l'avoir, enregistrer la page sur le bureau par exemple) avec Word puis tu le re-enregistres en doc. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|