> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impression partielle d'images Word 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cantores
  Posté le 21/01/2020 @ 06:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je travaille sous Word 2010.

Depuis que j'ai changé d'imprimante, je suis passé d'une HP Officejet 4380 à une HP Envy 7830, je ne peux plus imprimer d'image sous Word.

Le document me ontre l'image entière, normale et lorsque je 'imprime seul une partie de l'image est imprimée le quart supérieur droit me semble t'il.

On dirait que j'ai zoomé sur l'image.

Celà vient t'il de Word 2010 ou de l'imprimante.

J'ai regardé dans différents réglages de word sans rien trouver.

J'ai essayé de désinstaller/réinstaller word puis l'imprimante mais rien n'y fait.

Merci de votre aide

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 72.0

Publicité
w36xb2w
 Posté le 21/01/2020 à 09:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Montres nous tes paramètres d'impression dans word, tu as peut etre un saut de page ou autre zone d'impression.

DLUC
 Posté le 21/01/2020 à 10:04 
  Astucien

Bonjour,

Sait on jamais regarde là si y a pas un mauvais réglage :

A+

cantores
 Posté le 21/01/2020 à 15:02 
Petit astucien

Pas de "mauvais réglages"

Le format est bon.

Il n'y a pas de saut de page.

Je mets une photo, toute seul sur ma page word, en faisant un copier/coller et lorsque j'imprime je n'ai qu'une partie, grossie, de la photo qui s'imprime, comme si j'avais fait un zoom sur la photo.

cantores
 Posté le 21/01/2020 à 15:06 
Petit astucien

J'ai désinstallé et réinstaller une nouvelle fois word 2010 pour remettre les réglages à zéro, mais le problème reste.

Avec l'ancienne imprimante ça marchait normalement et c'est arrivé dès que j'ai changé de machine.

w36xb2w
 Posté le 21/01/2020 à 15:53 
  Astucien

cantores a écrit :

Je mets une photo, toute seul sur ma page word, en faisant un copier/coller et lorsque j'imprime je n'ai qu'une partie, grossie, de la photo qui s'imprime, comme si j'avais fait un zoom sur la photo.

Bonjour

Tu écris je mets une photo etc... il se peut que ton imprimante reconnaisse une photo et l'imprime au format photo 10 15 à confirmer ou me passer en MP le fichier que je vois avec mon imprimante

cantores
 Posté le 21/01/2020 à 16:47 
Petit astucien
w36xb2w a écrit :
cantores a écrit :

Bonjour

Tu écris je mets une photo etc... il se peut que ton imprimante reconnaisse une photo et l'imprime au format photo 10 15 à confirmer ou me passer en MP le fichier que je vois avec mon imprimante

YOUPPIIIIII !

Merci camarade, c'était ça.

Il imprimait automatiquement en 10X15 !!

J'ai remis en A4 et ça à l'air de marcher !

Merci à tous.

DLUC
 Posté le 22/01/2020 à 08:57 
  Astucien

cantores a écrit :

Pas de "mauvais réglages"

Le format est bon.

Il n'y a pas de saut de page.

Bonjour,

Voilà ce qu'il fallait dire si tu ne donnes pas les bonne explication on ne peut pas donner (ou essayer) les bonnes info!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et des images de ce que tu faisais aurait aussi permis de donne la solution!!!!!!!!

Bon ça marche tant mieux.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis