| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai télécharger un mode d'emploi PDF en provenance d'internet. Si je veux l'imprimer, après chaque paragraphe, il y a saut de page, ce qui fait un gaspillage énorme de papier. Je voudrais donc trouver le moyen de remplir chaque page complètement (sans sauts intempestifs) J'ai déjà essayé pas mal de choses mais rien à faire. J'ai également ouvert le fichier avec LIBREOFFICE, logiciel qui le permet mais le fichier s'ouvre bien dans WRITER mais pas moyen de modifier la mise en page comme je le voudrais. Quelqu’un pourrait-il m'aider? D'avance je vous remercie pour vos éventuelles réponses. Bon W.E, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour ma réponse un peu tardive, J'ai téléchargé comme tu me le dis "Greenprint. sur la logithèque de Pcastuce, Je l'ai installé mais j'obtiens le message suivant: Incompatible avec X64 cependant, je vais encore essayer et te préviendrai si cela fonctionne Bonne journée | |||||||
Maître astucien | Bonsoir, Autre solution : >>>>convertir le PDF en Word ( si ce n'est pas une image, bien sûr.....). Ensuite , c'est un jeu d'enfant, de supprimer les pages vides et les blancs.. Modifié par beorcs le 09/03/2015 22:56 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour la réponse, C'est ce que j'avis déjà fait auparavant mais Word n'a pas accepté? Encore merci, | |||||||
Maître astucien | Re__, Comment l'avais-tu converti ? (si tu ne précises pas plus.....). Sinon, il y a aussi >>>>cette méthode dans les astuces de PCA, (pour autant bien sûr, que ton PDF ne soit pas une image.....). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|