| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous Imprimante multifonction HP Photosmart B109 a / sous Windows XP.. J'essaye sans succes de reproduire une photo en N et B...elle ressort systematiquement en sepia... J'ai tenté : - la copie directe avec l'imprimante.. - en passant par Photo-filtre.. - par Picasa.. Je pense avoir configuré L'imprimante correctement..! J'ai tenté ma chance sur le forum HP....sans reponses. J' oubliais..j'ai bien sûr verifié les niveaux d'encre et fait 2 pages de test d'impression... Bref ça me prend la tête et je n'avance plus....! Avez vous une idée..?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par leboiseu Bonjour, Par les propriétés de l'imprimante tu doit avoir une fonction noir ou noir et blanc as tu essayé. A+ | |||||||
Petit astucien | merci deluc dans les proprietes de l'imprimante,j'ai specifié niveaux de gris...mais niet..!
| |||||||
![]() ![]() | et en changeant "type de papier" | |||||||
Petit astucien | non 11gsxr35..rien de changé , et j'en suis le premier desolé... | |||||||
![]() | Bonjour. Si en copie directe (photocopie), c'est pas bon, ça ne viens pas des réglages, mais de l'imprimante. Une cartouche couleur vide ou des buses encrassées. L'impression en "niveau de gris" utilise les cartouches couleur. | |||||||
Petit astucien | Oui , c'est ce que je pensais depuis le debut..mais j'ai fait tous les tests d'impression de la becane...avec entres ce resultat.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|