| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous, je suis nouveau ici. est-ce que qq-un peut m'aider a resoudre mon probleme? J'ai des photos de bon qualité et je veux les imprimer, j'ai essayé avec photoshop mais ça donne pas des beaux couleurs malgrés que j'ai une bonne imprimante; Merci d'avance! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour en général sur toutes les imprimantes les paramètres d'impression se règlent et par photoshop tu a directement accès à ces réglages. Le support que tu utilise lui aussi est important et tu dois veiller à bien sélectionner le type de papier que tu utilise ainsi que la définition; Quelle est ton imprimante ? Bonne journée | |||||||
Nouvel astucien | merci pour votre reponse, j'ai une imprimante HP PhotoSmart D7460.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et bien venu Ton probleme n'est pas l'imprimante mais le logiciel qui tu utilise pour l'impression car photoshop ne donne pas une bonne qualité dans l'impression. Je te connseil d'utiliser Illustrator pour l'impression. | |||||||
Astucien ![]() | si si photoshop donne de bons résultats à condition de bien paramétrer ses impressions. De façon générale on ne peut pas dire qu'il y ait des logiciels qui "impriment mal" !!!!! | |||||||
Nouvel astucien | Un grand merci pour vos reponses. N'hésitez pas de me donner qq conseils s'il en a. ![]()
| |||||||
Astucien ![]() | juste un petit rappel sous photoshop ctrl/p /format impression/imprimante/propriétés/ tu clic sur l'onglet papier qualité clic sur "saisissez le nom du réglage rapide " sélectionne ton papier dans qualité d'impression sélectionne celle que tu veux (pp maxi pour papier photo) tu peux régler les couleurs dans l'onglet couleurs tu sauvegarde tes réglages tu valide par ok et voilou | |||||||
Petit astucien | de rien zzizou mais je veux dire a traction que j'ai imprimé la meme photo en utilisant photoshop et Illustrator et ne donne pas la meme qualité. je suis desole traction. | |||||||
Astucien ![]() | ça m'étonne un peu je pense que c'est du à des problèmes de réglages bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|