| ||||||||
Astucienne | Bonjour,
Je viens d'acquérir une imprimante multi-fonctions Canon Pixma MG 7150. J'ai un PC portable sous W7 (64 bits) et j'ai paramétré mon imprimante en WiFi sans aucun problème. Je viens d'essayer de lancer une impression de photos avec Photoshop Elements sans succès . Dans la barre des tâches j'ai bien un message qui m'indique que j'ai 1 document en attente, mais au bout de 10 minutes, rien ne se passe !!! Lorsque je vais dans le Panneau de configuration, et que je clique droit sur l'imprimante (qui a une coche verte !), par contre là est indiqué : "0 document en attente" . C'est à n'y rien comprendre ..... J'ai essayé trois fois, et à chaque fois c'est la même chose. J'ai consulté la documentation livrée avec l'imprimante, il n'y a rien d'autre à faire ..... Qui peut m'aider à résoudre ce problème, car j'ai acheté cette imprimante SURTOUT pour imprimer des photos, et ensuite pour les copies et numériser. J'ai toujours eu des CANON et j'en étais très satisfaite, mais là je dois dire que je suis une peu déçue ..... Merci à vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Papy49 a écrit :
Bonjour Papy49, oui tout est paramétré correctement donc je ne comprends pas pourquoi çà ne fonctionne pas !! | |||||||
Astucienne | Voilà les paramètres, d'après moi j'ai fait les bons paramétrages non ? J'ai mis mon papier photo (format A4) dans le bac inférieur. | |||||||
Astucienne | Non, j'ai ce que je t'ai mis juste avant (mais çà revient au même puisque je peux choisir le bac ou cassette). Et là je te mets ce que j'ai dans la barre des tâches quand je fais un clic droit sur l'icône de l'imprimante (où il est indiqué que j'ai 1 document en attente, mais qui ne s'imprime pas )
Pourquoi "hors connexion" alors qu'elle est connectée et en marche ? çà commence à m'énerver !!! Mon autre imprimante à 10 € fonctionnait très bien (pour photocopies et numériser) mais pas pour les photos hélas. C'est pour çà que j'ai acheté celle-ci à plus de 100 €, mais qui ne fonctionne pas, c'est un comble Modifié par ratonlaveur le 19/01/2014 19:50 | |||||||
Astucienne | Papy49 a écrit :
Bonsoir Papy49, çà y est çà fonctionne enfin grâce à toi !! merci ........ Effectivement, j'ai supprimé mon ancienne imprimante et la nouvelle a pris le dessus et mes photos sont sorties ... nickel ! Je te remercie encore car hier j'étais tellement obsédée par le fait que çà ne veuille pas marcher que je n'ai pas fait attention à ce (petit) détail . Passe une bonne soirée. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai le même type de problème, mon imprimante canon MG7150 fonctionnait jusqu'ici très bien, je ne sais pas ce qui s'est passé mais maintenant mon ordi affiche également "hors connexion" alors que j'ai bien vérifié que la bonne imprimante était sélectionnée et que la connexion de l'imprimante était indiquée "activée". Des idées ?? J'ai besoin de mon imprimante très vite... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|