| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Sous Excell, est-il possible d'imprimer en une seule fois plusieurs onglets en recto-verso? D'avance merci. Pascal | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | re,
Excell 2003 + grosse imprimante d'entreprise Canon. Pas de problème pour le classeur entier mais pas moyen d'avoir le recto verso bien que je le paramètre dans les propriétés d'impression. | |||||||
![]() ![]() | bonjour Il faut aux préalable sélectionner les onglets à imprimer avec maintenant la touche CTRL du clavier appuyée | |||||||
Petit astucien | Désolé j'étais parti en réunion Anonyme: les paramétres de l'imprimante par excell qmike549: merci mais ça n'a pas marché En fait, je peux sélectionner ces deux critères dans les paramètres "sélection d'impression" d'Excell mais seul "classeur entier" fonctionne. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je pense que Excel envoie les informations suivantes à l'imprimante : imprime chaque feuille, mais ce feuilles sont indépendantes les unes des autres et constituent chacune un fichier... J'ai été confronté au même problème ! L'impression recto/verso se fait si chaque feuille nécessite deux pages. J'ai résolu le problème en imprimant toutes les feuilles dans l'imprimante virtuelle d'Adobe Acrobat (fichier pdf), qui, elle, constitue un fichier avec toutes ls pages qui se suivent. Il suffit d'imprimer ce fichier avec les paramètres duplex ou livret... en espérant que ceci te sied... bonne journée,
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|