| ||||||||
Astucien | Bonsoir Je possede une imprimante qui marche bien pour l'usage que j'en fais:H.P Deskjet 720C L'orsque je l'ai acheté je fonctionnais avec Window 95 Elle me permetait de faire des impressions recto-verso sans problemes. Depuis que je fonctionne sous X.P version familliale je ne puis plus imprimer en recto-verso.Cette fonction ne m'est plus proposé. J'ai bien essayé de telecharger d'autres pilotes mais en vain (cela se passait en 2000 ou2001) A l'epoque H.P m'avais meme répondu quelque chose comme:"Il n'y a rien a y faire "sous entendu"vous n'avez qu'a vous payer une autre imprimante" Ma question est double: 1-ou puis-je trouver un pilote qui puisse retablir ce recto-verso ,si toute-fois il existe? 2-Quelqu'un peut-il m'indiquer un petit logiciel d'inpression qui prendrais les choses en main;si possible gratuit. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Impression recto verso je me sers d'un driver d'impression "FinePrint" qui imprime les pages impaires puis après confirmation du chargement des feuilles imprimées m'imprime les pages versos (simple d'utilisation)
Essayez | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, As-tu essayé le pilote qui se trouve dans Windows XP ? Correction On fait Fichier/imprimer (pas l'avec l'icône) et on voit alors à droiote en haut une case à cocher : recto-verso manuel Puis imprimer les pages impaires, retourner le tas et imprimer les pages paires Je suppose que ton imprimante ne gère pas le recto verso en automatique ! Modifié par sourisdeservice le 27/11/2006 21:29 | |||||||
Astucien | Bonsoir Merci pour vos réponses je vai essayer les possibilités A+ | |||||||
Astucien | Re bonsoir Je suis alle un peu vite pour repondre:dans option le pilote ne me propose pas le recto-verso A+ | |||||||
Astucien | Bonsoir 50 euros ça me parait cher ??? A+ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, regarde mon post précédent que j'ai corrigé | |||||||
Astucien | Bonsoir Quand je fais fichier/imprimer/option je nai rien a ce sujet alors que je l'avais avec W.95.(impaires,retourner,paires) Je mettrais bien une photo ecran mais je ne connais pas le mode d'emploi pour l'inclure dans ce message. Jacky | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, j'ai installé cette imprimante et moi j'ai ce que je décris plus haut Désinstalle l'imprimante et réinstalle-la mais tu ne dois pas utiliser les programmes et les pilotes anciens. Seulement ceux inclus dans XP Conseils ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&cc=ch&dlc=fr&docname=bfd09005 Il y a aussi parfois des problèmes, si lors de l'installation tu as un mauvais cable qui pouvait convenir avec W98 mais plus avec XP
Modifié par sourisdeservice le 28/11/2006 21:28 | |||||||
Astucien | BONSOIRJe crois que je ne m’en sortirai pasEn haut a gauche je fai « fichier/imprimer » mais apres je n’ai pas l’option de cocher recto/verso manuel.J’ai desinstallé l’imprimante en faisantdémarer/Panneau de configuration/imprimantes et telecopieur,un clic droit sur l’icône de l’imprimante et clic gauche sur suprimer ensuite j’ai pris l’option installer une imprimante et je me suis laisse guider on m’a proposé l’installation classiqueLa j’ai essayé l’une apres l’autre les deux options :conserver le pilote existant et rechercher un pilote chez HP j’ai optenu des resultats identiques a ce que j’avais precédenmant .Donc retour a la case départIl se peut que je ne fasse pas la bonne manip ?A+ | |||||||
Astucien | bonsoir, quand je n'ai pas de possibilité semi automatique comme avec les HP, j'imprime d'abord les pages paires puis les pages impaires en reflechissant sur la position de la série de pages déjà imprimées et l'ordre du premier paquet de feuilles pour que ça marche. Avec l'option des drivers de HP c'est simplement plus facile, mais il y a autant de manipulation de papier. Bertrand | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour Jacky.., As-tu la version de Word de office xp ? as-tu la version SP2 ? | |||||||
Astucien | denewton a écrit : Bonsoir Bertrand Mais dans mon cas je n'ai meme pas la possibilité d'imprimer d'abord les pages paires puis les pages impaires sinon cela me suffirait. Merci quand meme Jacky | |||||||
Astucien | sourisdeservice a écrit : Bonsoir sourisdeservice Voici ce que j'ai trouvé:Microsoft Window X.P Edition familliale Version 2002 Service Pack2 J'espère que cela te suffira pour ton diagnostic,si non dis moi ou et comment obtenir ces renseignements. merci de ta patience. Jacky | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, La suiyte Office avec son SP3, ce n'est pas la même chose que Windows SP2 Regarde dans Word, menu aide (?) et A propos de... | |||||||
Astucien | Bonsoir J'ai trouvé ça:Word 2002(10.6818.6817) SP3 Je te prie de m"excuser mais a partir de demainsoir je m'en vai en Corse passer Noel et je ne pourrai reprendre cette convesation qu' a partir du 28 decembre. Merci encore pour ta patience Jacky84240 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut, Quand tu reviendras, je te suggère de 1) désisnstaller à nouveau l'imprimante 2) effacer complètement le ficheir HPFWIN13.DLL 3) procéder à une nouvelle installation Passe de bonnes fêtes de Noël et à bientôt | |||||||
Astucien | Bonjour et bon voyage Imprimer du menu fichier et non le bouton de la barre d'outil pour pouvoir imprimer séparément les pages paires et impaires. C'est du word évidemment. Je pense que dans les autres traitements de texte, il y a les mêmes possibilités qu'i sont dans l'un aou l'autre menu Bertrand.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|