| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante qui imprime en recto verso. Mais je ne sais pas comment faire pour imprimer en recto verso le contenu de deux pages différentes. C'est à dire que je veux que sur une seule page il y ai de chaque coté un texte différent. Je pense qu' il doit falloir le déterminé dans le traitement de texte au moment de l'impression. Autrement c'est le même texte qui est imprimé deux fois. Merci de m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Déjà, indiques de quelle imprimante il s'agit : marque et type. @ + | |||||||
Astucienne | Dans options de ton imprimante, est-ce qu'il y a une option de cochée « copies assemblées » ? Si oui, il faudrait la décocher. | |||||||
Astucien | Bonjour, si l'option "recto-verso" est active, avec la commande d'impression "imprimer ..." qui permet le choix de l'imprimante, mettre les numéros des deux pages séparés par un point virgule. L'imprimante, si elle est bonne, n'y verra que du feu et imprimera les deux pages comme si c'était un recto/verso avec numérotation continue. Cordialement Bertrand | |||||||
Astucien |
Bonsoir Alphane, normalement les imprimantes sont accompagnée d'une feuille d'instruction et aussi il y a un guide donnant toute les informations nécessaire dans le menu, ici bas configuration rapide, recto verso , etc.
J'espère que cela t'aidera Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|