| ||||||||
Petit astucien | comment faire pour imprimer recto-verso une carte qui fait 10.5 par 14.7 quand on insere du papier A4 afin que le rect corresponde au verso.
Il faudrait en effet que l'impression au verso commence par le bord droit de la feuille A4 au lieu du bord gauche.
Merci de vos reponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut vialf
je ne viens pas rÚpondre Ó ta question mais juste savoir comment va le bÚbÚ que je t'ai confectionnÚ
j'y jete un oeil de temps en temps chez moi et j'y rajoute des petits trucs par ci par lÓ faudra que je te l'envoie
pascal
| |||||||
Petit astucien | le bÚbÚ se porte bien, il a deja pas mal grossi.
le plus dur maintenant c'est de rentrer tous les noms manuellement.
tu aurais pas une rÚponse pour mon sujet? | |||||||
Astucien | si mais moi c'Útait du bricolage j'imprime 2 feuilles et je les colle ensemble et je dÚcoupe propre au cutter avec un peu de minutie le rÚsultat n'est pas trop mal | |||||||
Astucien | Tu ouvres une feuille au format A4 dans Word (ou autre)et tu colles le verso le plus haut et Ó gauche possible et tu l'imprimes
puis tu colles ton recto le plus Ó droite possible toujours en haut de la page Word, tu remet ta feuille dans l'imprimante en la retournant dans le sens de la largeur et þa devrait passer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|