× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impression sans ecriture
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
madox
  Posté le 11/03/2014 @ 12:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j'ai acquis 2 imprimantes epson lq 350

avec la premiere pas de soucis quand j'imprime sur du A4 l'imprimé sort normalement

avec la 2e quand j'imprime sur du A4 je vois en filigrane la marque des caracteres mais pas un goutte d'encre donc comme le papier sort vierge .

seulement en utilisant du papier continu(c'est a dire papier double) sur le 1er papier meme probleme pas d'imprimer juste la marque des caracteres

mais sur le 2e papier oui les caracteres s'affichent normalement.

qu'est ce qui est a l'origine de cette situation est ce un probleme de configuration .

je reste a votre ecoute pour decanter la situation

merci d'avance amane.

Publicité
PierreR
 Posté le 12/04/2014 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Les Epson lq 350 sont des imprimantes matricielles à impact (aiguilles). S'il n'y a pas de ruban dans la 2°, il est normal que les copies (feuilles doubles) soient imprimées puisque c'est dû à la réaction chimique entre les produits réactifs (secs et transparents) qui recouvrent le verso de la 1ère et le recto de la seconde. C'est l'impact des aiguilles qui provoque le contact entre les deux feuilles.

Donc ma question est : y a-t-il un ruban dans cette imprimante ?? Ce ruban doit s'interposer entre le chariot des aiguilles et le recto de la 1ère feuille.

[Ruban = SIDM Black Ribbon Cartridge for LQ-350 / 300 / +/+II (C13S015633)

@+

Modifié par PierreR le 12/04/2014 18:15
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 3 heures.

> Voir l'offre
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Barres bleues sur écran et écriture style mode sans échec
imprimante imprime sans impression
mauvaise impression( sans jeu de mot!)
Impression ou copie des discussions sur PCA
Le son sans le son ???
enregistre sans magnétoscope
Disque dur externe sans "exécution automatique"
Remplacer le clavier d'un PC portable par un clavier sans fil ?
Cherche un PC FIABLE et sans gadgets pour faire de la DAO
quel choix pour un pc portable sans systeme d'exploitation
Plus de sujets relatifs à impression sans ecriture
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis