|
Posté le 11/02/2010 @ 15:14 |
Petit astucien
| quand j'imprime avec word 2003 sur une imprimante partager en reseau se trouvant sur
un autre machine, word se ferme avec comme message : word à rencontre un probleme et
doit fermer et quand j'imprime sur une imprimante directement connectée sur ma machine
ça marche. merci pour votre aide
|
|
|
|
|
|
Posté le 11/02/2010 à 20:16 |
Astucien
| Bonjour,
Ton problème m'en a rappelé un que j'ai eu il y a très longtemps . Voilà le copier coller de ma solution de l'époque :
"Voilà une expérience qui m'a bien fait chercher: En utilisant office xp (2000) , j'avais une erreur winword.exe a rencontré une erreur et doit fermer ;ce problème avait fait l'objet d'un message sans réponse sur le forum.. La zone de détail de l'erreur était encore une fois incompréhensible . J'ai trouvé par hasard la solution ;Alors que je pensais à 1 défaut de word , il sagissait d'un problème d'imprimante .A partir de mon portable ; mon hp était configurée en réseau pour la connecter sur mon fixe si nécessaire ce qui générait l'erreur quand mon cable réseau n'était pas branché; solution: faire 2 installations de l'imprimante 1 en directe (par défaut ) et l'autre en réseau. Depuis ,je peux utiliser word tranquilement sans qu'il se ferme automatiquement après le message d'erreur alors si cela éviter à quelqu'un d'autre de s'énerver.."
|
|
|
|
|
Posté le 13/02/2010 à 18:50 |
Petit astucien
| merci beaucoup, mais ça ne marche pas toujours |
|
Posté le 14/02/2010 à 12:15 |
Astucien
| Bonjour,
Et en allant dans panneau de configuration / gestionnaire d'imprimante , l'imprimante est bien reconnue en réseau?
|
|
Posté le 18/02/2010 à 19:25 |
Petit astucien
| |
|