> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impression tête bêche !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Moune19
  Posté le 22/07/2016 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous et à toutes ! Je viens une nouvelle fois vers vous car j'ai un petit problème à l'impression. Lorsque j'imprime recto-verso, la page verso est tête-bêche et je ne sais comment réparer cette erreur ? Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite un bel été !

Publicité
JRB
 Posté le 22/07/2016 à 14:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Peut-être une solution à extrapoler de celle-ci http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31696402-impression-recto-verso-a-l-envers en fonction des réglages à faire dans les paramètres d'impression de ton imprimante.

JRB
 Posté le 26/07/2016 à 14:55 
Astucien

Des nouvelles de ton imprimante As-tu essayé la manip suggérée ?

Moune19
 Posté le 26/07/2016 à 15:04 
Petite astucienne

Bonjour, non désolée, je n'avais pas été voir mon ordi depuis la dernière fois que je vous ai appelé au secours : pas le temps, mais je vais voir ce qu'il en est et dès que je saurai si ça fonctionne, je ne manquerai pas de vous en informer ! Merci encore pour votre sollicitude et à bientôt. Pour aujourd'hui, ce ne sera pas possible, mais je regarderai demain. Merci encore...

Moune19
 Posté le 26/07/2016 à 15:16 
Petite astucienne

Re-bonjour, je n'y tenais plus et comme je venais de vous répondre je suis tout de même allée sur le site que vous me recommandiez. Ca ne m'avance pas. Pour ce qui est de mon imprimante, lorsque je sélectionne un document pour l'imprimer j'ai le choix entre : recto ou recto-verso. Jusque la, tout va bien. Ensuite, choix entre recto-verso à bord long ou à bord court. Au choix, ça ne change rien, la même erreur se produit. Ensuite assemblé ou non assemblé et là encore, même résultat. Je n'ai rien d'autre pour modifier l'impression. Je ne sais si mes explications vous auront servi ? Merci tout de même pour votre aide et si possible, j'attends de savoir ce que vous en pensez. Merci encore et bonne journée.

JRB
 Posté le 26/07/2016 à 18:42 
Astucien

Désolé de ne savoir faire mieux, je n'ai aucune compétence en informatique. Tu devrais préciser la marque et le modèle de ton imprimante pour que quelqu'un puisse t'apporter ses lumières. À défaut, essaie de voir avec le service "support" de la marque s'il existe, sinon sur un forum d'utilisateurs. Bonne chance.

Moune19
 Posté le 29/07/2016 à 14:50 
Petite astucienne

Bonjour, je n'ai pas eu le temps d'aller sur le site pour le moment mais il faudra bien que je le fasse pour résoudre ce fichu problème ! Merci encore à vous pour votre aide. Mon imprimante est le modèle "HP Photosmart 6500 All in one". Si quelqu'un peut m'aider, merci à l'avance et très bonne journée à tous.

Moune19
 Posté le 30/07/2016 à 09:24 
Petite astucienne

Oups ! Je me suis trompée. Il s'agit de la 6520 et non de la 6500. Merci de rectifier. Bonne journée.

JRB
 Posté le 30/07/2016 à 15:28 
Astucien

Bonjour, Moune19. Bon, j'ai réinterrogé mon grand ami google qui a fini par touver LA solution, enfin je crois. http://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-et-imprimantes-tout-en-un-Autres-demandes/recto-verso-6520/td-p/327059 À supposer bien sûr que tu sois sous un OS de Windows, ce que tu ne dis pas, ça devrait marcher. Si tu es sous Mac, il y a aussi un lien de dépannage tout en bas de page. Tiens moi au courant et bonne fin de semaine.

Modifié par JRB le 30/07/2016 15:36
Publicité
Moune19
 Posté le 30/07/2016 à 15:32 
Petite astucienne

oups ! Pas compris ou message non terminé ?? Bonne journée

JRB
 Posté le 30/07/2016 à 15:44 
Astucien

Pas compris quoi, s'il te plaît

Moune19
 Posté le 30/07/2016 à 15:54 
Petite astucienne

Encore un sale tour de mon ordi ! La suite du message ne s'affichait pas et s'arrêtait à "mon grand ami a..."! Maintenant que j'ai lu la suite, j'irai voir dès que j'aurai cinq minutes et vous tiendrai au courant. Je vous remercie de bien vouloir m'aider et d'être tenace face à ma détresse ... Très bon w-e à vous aussi et à bientôt pour ma réponse à ce problème.

JRB
 Posté le 31/07/2016 à 11:03 
Astucien

Moune19 a écrit :

Encore un sale tour de mon ordi ! La suite du message ne s'affichait pas et s'arrêtait à "mon grand ami a..."!

N'accuse pas ton ordi, c'est moi qui avais malencontreusement appuyé sur la touche Envoi avant d'avoir complété mon message et, le temps que je le rectifie, tu avais lu une phrase forcément inintelligible puisque nous étions en ligne sur le sujet en même temps, désolé. Bon dimanche et à bientôt.

Moune19
 Posté le 31/07/2016 à 11:47 
Petite astucienne

Bonjour et merci beaucoup pour votre gentillesse. Je penser avoir trouvé "la panne". Je ferai un nouvel essai pour voir si c'est effectivement de là qu'elle provenait et je vous tiendrai au courant. C'est super aimable d'avoir affaire à des personnes comme vous (enfin, il faut dire qu'à chaque fois que j'ai eu besoin d'aide, je suis toujours tombée, ou presque sur des personnes sympas !). Je vous tiendrai au courant des derniers essais et en attendant, de mon côté aussi, je vous souhaite un très bon dimanche.

Moune19
 Posté le 03/08/2016 à 14:53 
Petite astucienne

Bonjour et merci pour votre aide. Ca y est, ça fonctionne ! ... J'espère ne pas avoir à revenir de sitôt sur ce site ce qui voudrait dire que j'ai encore un problème mais en attendant, je tiens à remercier tous ceux qui aident si gentiment. Bonne journée à tous.

JRB
 Posté le 03/08/2016 à 18:45 
Astucien

Content pour toi que "ça fonctionne" Mais ce serait un + indéniable pour d'autres internautes dans ta situation si tu précisais comment tu t'es dépannée et je t'en remercie par avance.

Moune19
 Posté le 03/08/2016 à 18:53 
Petite astucienne

Pas de problème. Je crois que c'était une fausse manip de ma part car sur mon imprimante (dont j'ai donné la réf. plus haut) on y trouve "impression à bord large et impression à bord court". Il faut mettre bords larges pour que la feuille s'imprime bien à l'endroit des deux côtés et non comme je l'ai dit en tête bèche. J'ai fait la tentative et ça a marché, donc j'espère que ça fonctionnera de nouveau la prochaine fois. Merci pour votre aide et bonne journée.

Publicité
JRB
 Posté le 04/08/2016 à 10:55 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Imprimante avec cartouches tete d'impression incluse
Traceur HP Z 3200 message d'erreur tête d'impression.
Multifonction Canon MP640 : tête d'impression HS ?
Tête d'impression Canon Pixma MP970 bouchée
imprimante canon-probleme tête d'impression
Tête d'impression pour lexmark pro901
Accès & nettoyag tête impression brother dcp-135c
Multifonction CanonMP600 tête impression
nettoyage tete impression
tête d'impression
Plus de sujets relatifs à Impression tête bêche !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis