> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impression texte avec Dell Photo Printer 720
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PBellemare
  Posté le 09/03/2006 @ 22:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, Ma police sous Open Office est noire, l'aperçu est correct, la gestion des couleurs en propriété est en auto "srgb color space profile", les options d'impression sont ok, et malgré çà rien à l'impression : le chariot imprime mais c'est comme si l'encre était blanche [tropbu]. Donc, je lance les tests sur les cartouches, la noire à droite ... et tout est ok, les symboles à l'impression montrent des cartouches quasi-pleines ce qui est normal vu le peu d'utilisation passée [choc] ! Donc, je change la police et le bleu marine donne du rose à l'impression [bierre]et le marron foncé de l'orange [fete] Quelqu'un aurait une idée car tout cela est un peu [confus] pour moi @+ PB [smile]
Publicité
PBellemare
 Posté le 12/03/2006 à 22:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, Je viens de penser à une possibilité pour expliquer ce phénomène : cartouches bouchées [idee] ! ce qui ne m'étonnerait pas vu le peu d'utilisation de l'imprimante (cochonnerie la jet d'encre [grincheux]). J'en ai vu qui suggère l'eau chaude !... mais quand je regarde une cartouche je vois un circuit imprimé flexible ... quel est le bon moyen pour nettoyer correctement [pleurer] ? @+, PB [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Comment scanner Dell™ Photo All-In-One Printer 926
pas d'impression avec cartouche noire canon 520 BK
Impression CD avec CD LabelPrint
Epson stylus photo 750. Impression partielle
Impression couleur avec Pixma MP 510
USB 3.0 possible avec pc portable DELL E6400 ?
Impression photos impossible avec Canon Pixma MG 7150
mauvaise impression noir avec canon MP 250
impression impossible avec IE8 et XP
Plus de noir texte avec Canon Pixma MP 500
Plus de sujets relatifs à impression texte avec Dell Photo Printer 720
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis