> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impression tout petit ( Epson Imprimante )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
witekop
  Posté le 03/09/2009 @ 13:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjours a tous ,

J'ai mon imprimante qui imprime en très petit ,et c'est nouveau avant je n'avais pas cela.

Pourriez vous me dire comment résoudre le problème ?

Merci d'avance.

Publicité
2hd.lockness
 Posté le 03/09/2009 à 13:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Witekop

Quel est le modèle de ton imprimante stp?

Cdlt

witekop
 Posté le 03/09/2009 à 17:23 
Astucien

Epson Stylus color 440

Merci

witekop
 Posté le 04/09/2009 à 00:37 
Astucien

reBONSOIR,

Personne ne peux m'aider ,je suis très embèté.

Merci

sapiens
 Posté le 04/09/2009 à 08:57 
Astucien

bonjour witekop,

as-tu vérifié dans les paramètres accessibles de ton imprimante que tu (ou quelqu'un d'autre) n'as pas demandé un taux d'impression des documents inférieur à 100% ?

---> voir à la page 49 du manuel (en anglais) puis page 50 où est reproduit la photo de la boite de dialogue ou figure l'option "scale to" qui permet de commander le taux agrandissement/réduction pour l'impression : manuel ici au format PDF

nous dire ...

Modifié par sapiens le 04/09/2009 09:25
2hd.lockness
 Posté le 04/09/2009 à 09:06 
Petit astucien

Re

Si tu ne t'en sort pas désinstall puis réinstall les drivers de ton Imprimante.

Tiens nous au courant

Cdlt

witekop
 Posté le 04/09/2009 à 11:54 
Astucien

Bonjour ,

Je me suis mal exprimé , c'est lorsque je vais sur pour une réservation de voyage sur www.Best tours.be

Merci d'avance

2hd.lockness
 Posté le 04/09/2009 à 14:08 
Petit astucien

Tu utilises quel navigateur? Firefox, IE ?

sapiens
 Posté le 04/09/2009 à 16:19 
Astucien

@witekop

1) tu n'as pas répondu à ma question posée plus haut (vérifier que dans la configuration de ton driver imprimante le taux est à 100% pour la taille) ??

2) l'URL que tu donnes est erronée ! est-ce qu'il s'agit de ce site là ? à quel moment cherches-tu à imprimer et quoi ??

3) si tu imprimes un autre document, par exemple un simple texte tapé sur ton traitement de texte, est-ce que le symptome disparait ou est-ce toujours imprimé "petit" ???

@2hd.lockness

en regardant la configuration indiqué par witekop sur le forum tu peux constater qu'il y est mention de : Internet Explorer 7.0.5730.13Ic (IE 7.0 SP3)

Modifié par sapiens le 04/09/2009 16:35
Publicité
witekop
 Posté le 04/09/2009 à 17:51 
Astucien

RE,

J'utilise IE 7 et Firefox ,et je ne suis pas assez calé pour prendre le risque de désinstaller et réinstaller.

Mais je vous remercie pour votre aide , bonne soirée.

witekop
 Posté le 04/09/2009 à 17:56 
Astucien
sapiens a écrit :

@witekop

1) tu n'as pas répondu à ma question posée plus haut (vérifier que dans la configuration de ton driver imprimante le taux est à 100% pour la taille) ??

2) l'URL que tu donnes est erronée ! est-ce qu'il s'agit de ce site là ? à quel moment cherches-tu à imprimer et quoi ??

3) si tu imprimes un autre document, par exemple un simple texte tapé sur ton traitement de texte, est-ce que le symptome disparait ou est-ce toujours imprimé "petit" ???

@2hd.lockness

en regardant la configuration indiqué par witekop sur le forum tu peux constater qu'il y est mention de : Internet Explorer 7.0.5730.13Ic (IE 7.0 SP3)

Oui c'est ce site la et je ne trouve pas le taux de l'imprimante , je cherche a imprimer best tour quand je veux avoir les prix d'un voyage et voir les hotels et c'est moi qui ai marqué IE 7 etc marqué quand je vais

voir quel IE j'ai, bonne soirée

sapiens
 Posté le 04/09/2009 à 18:18 
Astucien

Pour accéder aux paramètres de ton imprimante

Démarrer -> panneau de configuration -> Imprimantes -> click-droit sur l'icone de l'imprimante -> Configuration

en suivant cet ordre tu arrives, en sélectionnant le bon onglet, à la fenêtre qui est reproduite à la page 50 du Manuel - dont je t'ai mis le lien plus haut - et tu peux voir/modifier l'échelle (le taux) souhaité pour l'impression (c'est la case "Scale to" si tu as une version anglaise) ; il faut taper 100 dans la case pour une impression en taille normale puis valider avant de refermer la fenêtre.

Y arrives-tu ?

Modifié par sapiens le 04/09/2009 18:20
witekop
 Posté le 04/09/2009 à 20:50 
Astucien

re,

J'ai tout essayé mais ne parvient pas a trouver les pourcentages .

Mais c'est pas Grave je cherche plus merci quand meme

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
269,92 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 269,92 € livré
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé LC27G53TQWRXEN à 257,84 €. Comptez 12,08 € pour la livraison en France soit un total de 269,92 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
52,99 €Manette Microsoft Xbox sans fil + adaptateur pour PC à 52,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Fnac fait une promotion sur la nouvelle manette Microsoft Xbox sans fil + adapateur pour PC qui passe à 52,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 69 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment changer les cartouches d'impression sur une imprimante Epson XP402
Imprimante Epson , problème mécanique
Imprimante EPSON DX8400 et Windows 8
Impression refusée (imprimante pas en ligne)
Imprimante Epson sous Windows 8 qui utilise que le noir
Problème d'imprimante Epson stylus dx7400
Imprimante HP Photosmart C5280 tout en un
Probléme Imprimante EPSON
imprimante Epson XP315 non reconnue après mise à jour pilote
Tout petit tout petit SSD ...
Plus de sujets relatifs à impression tout petit ( Epson Imprimante )
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis