| ||||||||
Petite astucienne | bonjour tout le monde je suis devant un problème très inexpliquable casse tête je charge une page pdf d'un site internet et quand je lance l'impression aucun message d'erreur tout se passe bien mais rien ne simprime. alors quand j'enregistre cette page sur mon disque dur et que j'appelle ensuite le document , il s'imprime. mais l'impression directe du navigar=teur ne marche pas. c'est à n'y rien comprendre j'ai essayé d'imprimer directement d'autres pages pdf web ça la même page en question qui pose problème s'imprime directement à partir d'un autre poste (sur une autre imrpimante) je séche vraiment là. je ne comprends rien mon raisonnement logique ets dépassé merci infiniment de m'aider
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Peux tu preciser quuel navigateur tu utilises ????? Ca aiderait surement a te repondre !! | |||||||
Petite astucienne | MErci Tilagoon pour ta réponse j'utilise Mozilla Firefox
| |||||||
Grand Maître astucien | Désolé .. je ne l'utilise pas .. mais qq'un va surement te repondre !!! | |||||||
Petite astucienne | merci encore | |||||||
Petit astucien | Bonjour Samira, Une solution provisoire c'est d'ouvrir ton pdf directement depuis une autre fenêtre non pas avec Firefox mais avec Adobe reader. Pour cela lance Adobe Reader : Va dans le menu Edition | Préférences... Clique sur la catégorie Internet A droite, dans Option du navigateur Web tu décoches l'option Afficher dans le navigateur Après les modifications, tu devras redémarrer l'ordinateur.
| |||||||
Petite astucienne | merci passwordone pour la réponse au fait le problème était tellement illogique que j'ai scanné le pc pour virus et malveillants finalement il y a vait pas mal de petites bêtes j'ai tout nettoyé et ça marche merci infiniment au fait juste par curiosité j'ai pas bien saisi l'uitlité de décocher Afficher dans le navigateur. si tu veux bien me l'expliquer s'il te plâit. merci
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Samira, C'est très simple, par défaut le plugin d'Adobe Reader permet d'ouvrir un fichier pdf depuis un lien internet en restant dans son browser favori comme Internet Explorer. Le fait de décocher cette option, Adobe Reader se lancera dans une nouvelle fenêtre quand tu cliqueras sur un lien internet d'un fichier pdf.
| |||||||
Petite astucienne | ok merci infiniment | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|