| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous et toutes. J'ignore si je suis au bon endroit sur le forum. Je voudrais imprimer le mode d'emploi d'un appareil photo numérique sur une page entière. Je m'explique: le mode d'emploi de mon appareil fujifim s4000 est édité en PDF. Lorsque je veux l'imprimer mais je n'ai qu'un tiers de page et comme j'ai des problèmes de vues, j'ai difficile à le lire. J'ai cherché comment agrandir le texte pour l'imprimer sur une page entière mais sans résultat. Mon imprmimante est une HP officejet 6500. Si quelqu'un sait comment agrandir un fichier en PDF pour être imprimé sur une page entière en A4, je l'écoute volontier. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
je souhzite retirer ma question, je viens de trouver la solution. J'ai utilisé PDFX Cvieuw et j'ai téléchargé mon fichier. De ce faity, j'ai pu modifier l'impression en passant sur paysage et en agrandissant l'écriture. Désolé d'avoir dérangé merci | |||||||
![]() | michhub a écrit : Bnjour, Tu n'as pas dérangé, au contraire, tu indiques comment tu as résolu ton problème, c'est le but même d'un forum comme celui-ci. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Pense à mettre ton sujet en "Résolu" en bas de page tu a un beaux bouton vert Bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|