| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai créé un tableau exel et je voudrais en imprimer qu'une partie. Si j'essaie ça m'imprime 19 pages. Comment résoudre ce problème. Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, tu selectionnes la partie à imprimer et fichier, zone d'impression, définir pour la version 2003. tu selectionnes la partie à imprimer et mise en page, zone d'impression, définir pour la version 2007 et supérieur. ++++ Modifié par AngeBleu le 09/02/2012 14:09 | |||||||
Petite astucienne | Merci pour la réponse mais je n'arrive pas à le faire. Même en sélectionnant la partie à imprimer je me retrouve avec un nombre de page impressionnant et j'aimerais comprendre ce qui ne va pas | |||||||
Maître astucien | Bonsoir à vous deux et Re. bea7460: AngeBleu t'a donné la bonne solution, tu sélectionnes/bleui toute la zone que tu Quelle est ta version d'Excel ? ? ? ? . Modifié par somebodyone le 09/02/2012 18:29 | |||||||
Petite astucienne | J'ai beau cherché je ne trouve pas fichier | |||||||
Maître astucien | . Citation:
. Pour Zone d'impression et Définir c'est dans le menu qui apparait sous Fichier: Modifié par somebodyone le 10/02/2012 07:22 | |||||||
Maître astucien | bea7460 a écrit : Bonjour Quelle version d'office ( excel) as tu? Sous Office 2007: Mise en page, Zône d'impression, définir.
Modifié par triode94 le 10/02/2012 11:41 | |||||||
Petit astucien | Bonjour7460, Voilà comment je procède ,je pense que c'est valable pour toutes les révisions, c'est des manip's de base depuis longtemps. Si j'ai bien compris tu as un onglet et dans cette onglet tu as 19 pages. Tu veux imprimer qu'une partie d'une de ces pages ou une page des 19 pages. Rien de plus simple: Avant tu fais voir avant impression pour avoir tes pages bien "encadrées" de pointillés de façon à voir ou sont exactement tes données. Tu sélectionnes avec ta souris(elle deviennent bleues ) les cellules que tu veux imprimer. Par exemple une partie d'une page ou une page entière. Tu fais imprimer..MAIS AVANT DE FAIRE OK DANS CETTE BOITE DE DIALOGUE TU COCHES: LA SELECTION.(ce qui veut dire imprimer seulement les cellules sélectionnées auparavant) Bonnes manip'set bonne impression!!!! | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, En fait j'ai la version 2007 et la copie d'écran m'a beaucoup aidé. Merci à tous pour votre aide. Bonne soirée. Cordialement | |||||||
Maître astucien | Je m'en doutais. Bonne impression. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|