| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Je n'arrive plus à imprimer une page du web tandis que les impressions de photos ou d'un document word fonctionnent très bien. J'ai une imprimante HP deskjet F380 et j'ai windows vista édition familiale basique. Je me suis aperçue de ce problème après l'installation de mon antivirus Bitdefender v10, existe-t-il un rapport entre l'installation de ce logiciel et mon problème ??? Etant débutante, je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai réinitialisé Internet Explorer 7 mais ça n'a rien modifié... J'en appelle donc à vos compétences... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Fait un scan disk, regarde LA mais coche que la première option seulement, si ça ne fonctionne pas retente en cochant les 2 cette fois | |||||||
Astucien | Bonsoir, je ne connais pas la nature du document que tu veux imprimer, mais une chose est sure, surtout sur des websites payants, leurs documents sont protégés et tu peux imprimer seulement si tu payes. "petite astuce d'un vieux rusé": si tu es persévérantes et un tant soit peu têtue, cherche avec google en formulant de différentes façons, il a des chances que tu retrouves le même document en Free. | |||||||
Astucien | rebonsoir, Je rédigeai et le message de Chouki78 est passé, effectivement il vaut mieux essayer en premier cette proposition qui me semble très plausible. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Message original par carisa Merci à vous deux. J'ai effectué un scan disk mais ça n'a rien changé. Je ne peux toujours pas imprimer les pages web (ex. : ebay ou messagerie) Le logo de l'imprimante apparait dans la barre en bas à droite avec le message " 0 document en attente" !!! Je devrais peut-être réinstaller le pilote de mon imprimante ??? Si vous avez encore des suggestions, je suis preneuse.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir carisa et epitaxe
Ton idée est bonne carisa mais il faut les télécharger sur le site d'HP pilotes compatible Vista, de plus tu verras il y a Chez HP il y a cela http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=1128296&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=3&submit.x=9&lang=fr&cc=fr Juste en dessous tu as Windows Vista, ce sont ses pilotes qu'il faut telecharger, si tu as le CD d'installation je te suggère de supprimer les anciens (ceux du CD) et télécharger la première ligne Windows Vista, tu pourras toujours les réinstaller si problème. | |||||||
Petite astucienne ![]() | carisa a écrit :Message original par carisa
| |||||||
Astucien | bonsoir, Carisa, soyons un peu logique, tu dis que tu imprimes les docs photos et Word, on peut dire que tes pilotes sont installés sans quoi je doute que ton imprimante fonctionne. Alors tu es peut être dans un cas particulier car en informatique tout est possible suivant les configurations, mais j'insiste sur ce que je t'ai suggéré plus haut, certaines pages web sont protégées et donc pas imprimables facilement. Essaye de te les procurer en surfant sur d'autres sites. Ou bien encore car je relis ton post, désactive ton antivirus quelques minutes le temps de faire un essai. | |||||||
Petite astucienne ![]() | epitaxe a écrit : bonsoir epitaxe, j'ai désactivé mon antivirus mais toujours le même problème . j'ai fait un essai sur un site web sur lequel j'ai déjà fait une impression il y a un mois (ebay),rien ne se passe,je ne comprend pas si vous avez des autres suggestions, je vous remercie. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir à tous J'ai résolu mon problème d'impression de page web. En fait, il faut que je désactive le mode protégé dans : outils/options internet, onglet sécurité. Mais le mode protégé étant désactivé, j'ai peur d'avoir un problème de virus ou autre. Ma question vous paraît peut-être stupide mais étant débutante je ne souhaite pas me créer des problèmes supplémentaires !!! Mon antivirus Bitdefender v10 fait-il double emploi avec cette protection d'internet explorer ? Bonne soirée
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Alors tu peux être tranquille, il est super et complet, le mode protégé d'internet, tu peux le désactiver à l'aise ![]() ![]() | |||||||
Petite astucienne ![]() | CHOUKI78 a écrit : bonsoir CHOUKI78 Merci pour ta réponse. L'installation et l'utilisation de Bitdefender sont três faciles. Par contre, il faut télécharger sur le site de Bitdefender un patch pour pouvoir faire les mises à jour de windows.(patch trouvé sur le forum ) Bonne soirée,merci encore une fois.
| |||||||
Astucien ![]() | Merci pour les précisions carisa, passe un excellent WE ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|