× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 impression WIFI réseau localSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bérylion
  Posté le 14/12/2012 @ 23:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut la foule

quelqu'un sait comment imprimer en WIFI directement depuis un ASUS Transformer Pad TF300T sur une canon mp600r ?

j'ai testé quelques poignées d'apps sur le playstore, mais pas moyen de reconnaitre la moindre trace de l'imprimante :(

ça fonctionne pourtant très bien depuis mon HD2 via JetCet print ; c'est donc pas un problème matériel du coté de l'imprimante.

j'écarte pas non plus l'hypothèse que le problème vienne du bonhomme, je suis donc preneur de toute suggestion :p

A vot' bon coeur...

EDIT: réinitialisation des paramètres de l'imprimante et reconfiguration du réseau et ça fonctionne avec printhand ??!

Modifié par Bérylion le 15/12/2012 23:17
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 129 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 12h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

> Voir l'offre
169,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 169,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Boulanger fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 169,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
159,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 159,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
chromecast 2 tele / 2 reseau wifi
réseau wifi sur smartphone
Réseau communautaire FreeWiFi_Secure - EAP-SIM 3G - 4G en wifi
interrompre un périphérique connecté sur un réseau wifi
problèmes connexion réseau et wifi !
FON réseau public wifi
integrer pocket pc sur réseau wifi
Connecter mon pocket PC en réseau wifi
Mettre ma tablette en wifi
INFO : Comment passer ses appels sans réseau sous Androïd ?
Plus de sujets relatifs à impression WIFI réseau local
 > Tous les forums > Forum Mobilité