| ||||||||
Astucien | bonjour, on vient de m'apporter un document sur clé usb de 568 pages avec l'impression papier imprimé en recto simple et l'on me demande d'imprimer le verso. je sais imprimer recto verso (manuel) mais comment imprimer seulement le verso ...... j'ai l'impression que l'on se moque de moi. en vous remerciant. Modifié par vieuxmonsieur le 05/08/2012 15:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Tu peux choisir d'imprimer les pages paires ou les pages impaires : Menu Fichier, Imprimer =W> 2e liste déroulante Imprimer C'est très pratique lorsqu'on n'a pas d'imprimante qui gère le recto-verso.
| |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Le livret ne se fait pas dans l'imprimante, mais dans la mise en page de word-->marges-->personaliser-->pages-->livre | |||||||
Astucien | bonjour djidji, comme tu le vois je n'ai pas la main pour les pages paires et impaires.
| |||||||
Astucien | dois-je comprendre qu'il me faut faire fichier, mise en page et selectionner "normal" et d'imprimer les pages "paires" puis "impaires" ? je crois que dans ce cas je n'imprimerai qu'une demie page non ?
| |||||||
Astucien | je n'ai pas 2003, mais je suppose que ça doit etre pareil. Dans ta mise en page, il y a un endroit ou c'est ecrit : page--> 1pages, 2 pages, livre | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||