| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Seules quelques lignes s'impriment dans une mauvaise qualité , voire rien du tout. J'ai réinstallé sur mon ordinateur le dernier pilote Canon, ça ne change rien. Ce n'est pas un problème d'encre ni de nettoyage car j'ai fait tous les nettoyages et j'imprime sans problème depuis d'autres applications (word, depuis le navigateur, impression de photos ...). je en sais pas si Acrobat Reader est en cause mais je n'ai pas l'impression car j'ai le même modèle d'imprimante dans un autre local et ça fonctionne (je précise que je n'ai pas fait la MAJ du micrologiciel sur celle-là). J'aimerais revenir en arrière et supprimer la MAJ de l'imprimante, mais je ne vois pas comment faire. Merci d'avance pour votre aide. Daniel [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Si tout s'imprime sauf le PDF avec Acrobatreader, testez un autre logiciel de PDF, ou directement Windows.. Tout d'abord créez un PDF avec Word, si vous êtes sous Win10, ouvrez un document Word quelconque, sous fichier, imprimer, choisissez comme imprimante Microsoft print to pdf..à moins que vous n'ayez déjà un document PDF dont vous êtes sûr de l'intégrité. Ensuite pour ouvrir le document, clic droit, ouvrir avec (un navigateur par exemple Edge ou Firefox, ou un logicielPDF portable style PDF -Xchange VWR portable, et imprimez à partir du document ouvert.. C'est apparemment un problème lié à votre logiciel PDG, l'imprimante n'imprime que ce qu'on lui donne à imprimer. J'ai une Maxify 2150, jamais eu le moindre problème.. Au pire désinstallez l'imprimante et réinstallez la, peut -être un pilote défectueux, qui sait?.... | |||||||
Astucien | Vous dites que vous avez fait la mise à jour de l'imprimante, pilotes ou Micro programme? Si c'est après la mise à jour du micro programme, il se peut que ce dernier se soit mal installé, ce n'est pas impossible Regardez sur cette page, si bous n'avez pas le manuel téléchargez le... https://www.canon.fr/support/consumer/products/printers/maxify/mb-series/maxify-mb5150.html?type=manuals Sinon en bas de la page il y a un service d'assistance par téléphone, mail ou chat, si vous avez un compte canon c'est encore mieux, j'ai eu déjà à contacter cette assistance pour un autre produit, c'est très performant.. | |||||||
Astucien | En fait après vérification j'avais contacté Canon en mars 2023 justement pour un problème avec la mise à jour du micro programme de l'imprimante Maxify 2150 Il faut impérativement que cette dernière soit connectée à internet, et j'avais eu une coupure de courant à ce moment qui a planté la mise à jour. On peut contacter le SAV Canon du lundi au vendredi au 01 70 48 05 00 de 8 à 20h.. Ils m'avaient envoyé un mail explicatif avec toutes les manips à faire directement sur l'imprimante et le micro programme a pu être correctement installé.. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|