× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Imprimant double face imprime en simple face ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jacques92110
  Posté le 10/12/2013 @ 17:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonoir,

Imprimant double face imprime en simple face ?

Pourtant j'ai effectué les manips voulues... imprimer en double face: fait; test d'impression: deux feuille ai$u lieu d'une, par contre mes feuilles de caractéristiques de l'imprimante sortent normalement ?s

Des feuilles de calcul sortent en double face mais il éteindre puis réallumer l'imprimante ?

Que faut-il vérifier ? Cela m'em.. assez !

NB: après réflexion je suis revenu à Kubuntu: plus simple de mon point de vue.

Merci

Modifié par Jacques92110 le 12/12/2013 18:33
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 18 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Des nouvelles d'en face
compresser un DVD double couche vers simple couche
Bill Gates face à Linux: même pas peur !
Double clic/simple clic
Comment activer le simple clic - Mint 17 Cinnamon
Linux simple, léger pour PC de 2003 (Manjaro, Xubuntu, Mint, Handy Linux)
Double écran Sur mint 14 avec carte Intel
Logiciel pour trouver les Fichiers en double
ubuntu et double-écran
Mandriva et Ubuntu en double boot : qui en 1er ?
Plus de sujets relatifs à Imprimant double face imprime en simple face ?
 > Tous les forums > Forum Linux