| ||||||||
Petit astucien | BJR
Sous XP combien de port dois-je ouvrire pour avoir mon imprimante en réseau ?
Lorsque je vais sur port D'imprimante il y a 4 ports de disponibles
1.lexmarkx84-x85
2.local port
3.Standartcp/ip port
4.x84-x85 monitor
Lequel ouvrire ?
Merci et Meilleur Voeux a tous !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | En principe, rien de tout þa; si le partage est purement logiciel (imprimante sans carte rÚseau), le chemin de l'imprimante est dÚfini par son chemin de partage sur le rÚseau, style:
\\poste0\imp0 (Port d'impresion LAN)
o¨ "imp0" est le nom de partage de l'imprimante,
et il faut entrer ce chemin "Ó la main" s'il n'est pas proposÚ. | |||||||
Petit astucien | il y a carte rÚseau | |||||||
Petit astucien | oui mais si le poste si dÚsigniÚ
\\poste0\imp0 (Port d'impresion LAN
ne se retrouve pas configurÚ dans les ports lequels des est le bon dans les 4 prÚsents dans la fen^tre
mer.ci | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Et comme l'on dit en Lorraine je vous la souhaite longue et vigoureuse (a vous de choisir)
Ceci Útant dit, vu l'exposÚ du sujet, je pense que ton imprimante est installÚe d'une part en locale sur un poste et tu veux la faire appara¯tre sur les autres postes.
Si tel est le cas, c'est tout comme y dit Arsenic, il faut d'une part installÚ et partager ton imprimante sur le pc principale.
Et sur l'autre dans l'ajout d'imprimante, choisir imprimante rÚseau et taper directement \\(le nom du pc principale)\(le nom de l'imprimante partagÚ).
Parce que quand tu parles de carte rÚseau tu parles de quoi? celle qui est dans ton pc pour faire le rÚseau poste Ó poste (donc le cas citÚ au dessus)
Ou tu as une carte rÚseau dans l'imprimante au quel cas c'est diffÚrent, mais faut prÚciser.
A+ | |||||||
Petit astucien | Parol dit :
Ceci Útant dit, vu l'exposÚ du sujet, je pense que ton imprimante est installÚe d'une part en locale sur un poste et tu veux la faire appara¯tre sur les autres postes
RÚp: oui
PartagÚ elle est partagÚ.
Parol dit:
sur l'autre dans l'ajout d'imprimante, choisir imprimante rÚseau et taper directement \\(le nom du pc principale)\(le nom de l'imprimante partagÚ).
J'ai fais cela et lÓ configurÚ et je lui demande une page test qui n'arrive pas ??
Mais je me sent prÛt du but...
Les 2 ordinateurs ont ne carte rÚseau et sont libre D'accÞs pour allÚ sur internet
Merci
| |||||||
Petit astucien | Les 2 ordinateurs ont des cartes rÚseaux et sont libre d'accÞs pour allÚ sur internet.
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | Elle est USB (lexmark x85 3 en 1)
oui j'ai mis le nom /disque dur/de L'imprimante/
Hier soir
je suis Ó la vÚrifiÚ
| |||||||
Petit astucien | La prise Usb est sur le 1
Sur le ..1je fais propriÚtÚ
ensuite ports
j'y vois tous le ports
en bas l'ancien port usb(de l'imprim) y est (Pas COchÚ)
dessous CochÚ \\denys ....port local (lexmark85surDenys)
Surle ..2 j'y voix.
dessous CochÚ \\denys ....port local (autolexmark85surdenys)
ces
Ces noms ne se vois pas ? | |||||||
Petit astucien | Re
Il faut reprendre depuis le dÚbut, parce que lÓ on si perd.
Tu installes ton imprimante sur le pc principale, si tu l'as dÚjÓ fait et que þa merde, tu la supprimes et la rÚinstalle convenablement, avec le logiciel etc.
Normalemant quand tu installes une imprimante via le cd, tu n'as pas Ó te prÚocuper du port, juste lui indiquer sur quoi elle est installÚe (usb ou parallÞle) et ensuite le logiciel fait le reste.
Une fois installÚ ton imprimante correctement sur le pc principale, tu la partages (clic droit sur l'imprimante ...) et tu lui donnes un nom de partage.
Pour les autres pc on verra aprÚs.
A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|