> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 imprimante -HP- "hors connexion" ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le tourangeau
  Posté le 22/02/2015 @ 12:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour Astuciens(nes)

Je suis sous windows 8, mon imprimante (ancien modéle hp 5440) est normalement à jour (pilote etc..) mais dés que je lance une feuille à imprimer

une fenêtre s'ouvre me disant que je suis "hors connexion" ???

un collègue de travail m'a dit que c'est surement dû à Windows 8 qui pose certains problèmes aux vieux matériels !

Merci de vos conseils

au plaisir d'apprendre en vous lisant

le tourangeau

Publicité
christimen
 Posté le 22/02/2015 à 13:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour va sur le site hp tape to modele imprimante et suit ce qu'il dise tu verra sa marche apres

PatrickD
 Posté le 22/02/2015 à 13:41 
  Astucien

ele tourangeau,

Il te faut aller sur le site de HP et télécharger les pilotes compatibles W8 pour ton imprimante. Soit plus précis dans le nom de celle-ci.

Ensuite tu la désinstalles et tu procèdes à la réinstallation à l'aide des nouveaux pilotes.

Modifié par PatrickD le 22/02/2015 17:52
le tourangeau
 Posté le 22/02/2015 à 15:14 
Nouvel astucien

Bonjour,

Merci de l'aide . C'est une HP 5400

Je ne trouve pas pour désinstaller le pilote Néophyte en puissance

dans le panneau configuration "desintaller-supprimer , rien ?

J'avais déjà téléchargé la version pour windows 8 et enregistré pourtant ???

La Page de test , ne se fait toujours pas ??? MERCI à vous

le tourangeau

PatrickD
 Posté le 23/02/2015 à 11:19 
  Astucien

le tourangeau,

Ce n'est pas le pilote qu'il faudrait désinstaller, mais l'imprimante, et la réinstaller à l'aide du fichier pilote téléchargé.

Toutefois, tu dis avoir déjà téléchargé la version pour W8 et enregistré, mais l'as-tu exécuté?

Tu peux aller sur le site de HP http://support.hp.com/fr-fr

et suivre les indications pour la résolution du problème en précisant le nom exact de ton imprimante, qui doit être un peu plus complet que HP5400.

Modifié par PatrickD le 23/02/2015 11:20
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
69,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R Airflow avec fenêtre à 69,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 69,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le Corsair 275R Airflow est un boîtier ATX moyen-tour qui allie design moderne et flux d’air maximal grâce à un panneau avant lamellé et à une fenêtre en verre trempé. Trois ventilateurs de 120 mm inclus permettent un refroidissement efficace. Le boîtier peut accueillir jusqu’à six ventilateurs ou plusieurs radiateurs mesurant jusqu’à 360 mm. Installez jusqu’à deux disques durs 3,5” et quatre disques SSD 2,5” tandis que la disposition Direct Airflow Path garantit une circulation de l’air sans obstacle vers vos composants. Une fois l’assemblage terminé, le 275R Airflow vous permet de garder votre système propre et ordonné grâce à l’acheminement intuitif et simple des câbles et aux trois filtres à poussière amovibles.

La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
299,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 299 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 299 €. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante LaserJer P2055n hors connexion
Imprimante Lexmark constamment hors connexion
Mon imprimante s'affiche hors connexion
imprimante hors connexion !!!!
imprimante HORS CONNEXION
Imprimante hors connexion
imprimante hors connexion
Imprimante hors connexion
Mon imprimante se met en hors connexion
IMPRIMANTE DISPARUE
Plus de sujets relatifs à imprimante -HP- "hors connexion" ???
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis