| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Astuciens(nes)
Je suis sous windows 8, mon imprimante (ancien modéle hp 5440) est normalement à jour (pilote etc..) mais dés que je lance une feuille à imprimer une fenêtre s'ouvre me disant que je suis "hors connexion" ??? un collègue de travail m'a dit que c'est surement dû à Windows 8 qui pose certains problèmes aux vieux matériels ! Merci de vos conseils au plaisir d'apprendre en vous lisant
le tourangeau | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour va sur le site hp tape to modele imprimante et suit ce qu'il dise tu verra sa marche apres
| |||||||
Maître astucien | ele tourangeau, Il te faut aller sur le site de HP et télécharger les pilotes compatibles W8 pour ton imprimante. Soit plus précis dans le nom de celle-ci. Ensuite tu la désinstalles et tu procèdes à la réinstallation à l'aide des nouveaux pilotes. Modifié par PatrickD le 22/02/2015 17:52 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Merci de l'aide . C'est une HP 5400 Je ne trouve pas pour désinstaller le pilote Néophyte en puissance dans le panneau configuration "desintaller-supprimer , rien ? J'avais déjà téléchargé la version pour windows 8 et enregistré pourtant ??? La Page de test , ne se fait toujours pas ??? MERCI à vous le tourangeau
| |||||||
Maître astucien | le tourangeau, Ce n'est pas le pilote qu'il faudrait désinstaller, mais l'imprimante, et la réinstaller à l'aide du fichier pilote téléchargé. Toutefois, tu dis avoir déjà téléchargé la version pour W8 et enregistré, mais l'as-tu exécuté? Tu peux aller sur le site de HP http://support.hp.com/fr-fr et suivre les indications pour la résolution du problème en précisant le nom exact de ton imprimante, qui doit être un peu plus complet que HP5400. Modifié par PatrickD le 23/02/2015 11:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|